Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tres Urgent: Visa refusé pour stage d'observateur(médecine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily7010
Nouveau

MessageSujet: Tres Urgent: Visa refusé pour stage d'observateur(médecine)   Lun 15 Juil à 14:00

Bonjour,

Il ya eu une mauvaise manipulation de mon dossier.
j'avais demandé au départ un visa de groupe,avec mes parents et comme objet du séjour pour ma part: court séjour pour un stage d'observateur(étudiante en médecine) et pour eux visa touristique

en arrivant au centre tls à Alger,comme je n'avais pas de convention d'accueil signé par les 3 parties(univ d'accueil,univ d'origine et hopital d'accueil) j'avais just une lettre d'acuueil du chef de service ou je me rendais ,ils ont modifié l'objet de mon séjour en "visite touristique".

Sachant qu'ils avaient pris le dossier initial avec la lettre d'accueil,je crois qu'il ya eu un mal entendu (visite touristique+ lettre d'acuueil dans un hopital) le dossier concordait pas

bref j'ai eu un refus,avec 2 motifs:shaking affraid 
-les informations communiquées pour justifier l'objet du séjour ne sont pas fiables
-votre volenté de quitter le territoire des états membres n'a pas pu étre établie

Que puis je faire svp ??

-j'ai formulé un recours gracieux,par mail mais je n'ai pas eu d'accusé de réception
-j'ai formulé un recours par la poste ,mais toujours rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
lily7010
Nouveau

MessageSujet: Re: Tres Urgent: Visa refusé pour stage d'observateur(médecine)   Lun 15 Juil à 14:14

j'aimerai savoir s'il me serait possible de refaire une nouvelle demande avec un dossier différent ??
Revenir en haut Aller en bas

Tres Urgent: Visa refusé pour stage d'observateur(médecine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1