Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème mise à jour du système informatique CNSS

Aller en bas 
AuteurMessage
GHADA
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013

Problème mise à jour du système informatique CNSS Empty
MessageSujet: Problème mise à jour du système informatique CNSS   Problème mise à jour du système informatique CNSS EmptyVen 2 Aoû à 15:35

Bonjour,
Je suis recrutée en tant qu'ingénieur génie logiciel dans une société française en Tunisie depuis Février 2013, Mon employeur m'a déclarée dans la CNSS pour les deux premiers trimestres et j'ai une attestation des salaires déclarés signé par lui même et les Bulletins de paie confirme mes cotisations CNSS.

Je me suis présentée au bureau de la CNSS une première fois mercredi dernier pour récupérer mon historique, ils m'ont dit que j'existe dans le système mais je n'ai aucun salaire déclaré et ils m'ont demandée de remplir une attestation des salaires déclarés signée par mon employeur. J'ai apporté ce qui a été demandé le jour même et ils m'ont dit que l'opération prendra entre 1 à 2 jours. Aujourd'hui, je suis allée pour récupérer mon historique mais rien n'a changé et ils m'ont dit que le système informatique n'a pas été mise à jours et cela peut prendre une semaine et plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mise à jour du système informatique CNSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question à propos CNSS
» justficatif de paiement de cnss pour visa schengen
» CNSS pour visa touristique depuis le Maroc
» probleme
» problème de visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: