Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libre
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

 Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris? Empty
MessageSujet: Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris?    Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris? EmptyDim 27 Oct à 1:13

Bonjour,
J'ai 2 projets de voyage : 1er voyage pour Chine et 2e pour la Russie, Je me suis déplacé vendredi matin au Centre d’affaires « Élysées 26 », 1er étage 19 rue de Ponthieu, 75008 Paris pour faire mon visa Russie et au Centre de Visa pour la Chine
117 Avenue Champs Élysées pour faire mon visa Chine et j'ai eu la grande surprise qu'il fallait prendre rendez-vous sur internet demandé par les deux visas.
Le rendez-vous que j'ai eu est pour la semaine prochaine pour les 2 visas. Or je n'habite pas sur Paris. J'ai trouvé une agence sur la même avenue (78, av. des Champs-Élysées) VISA-OFFICE en cherchant sur internet.

Pouvez m'en dire plus sur cette agence ?

Merci.
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
libre
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

 Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris?    Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris? EmptyDim 27 Oct à 1:14

libre a écrit:
Bonjour,
J'ai 2 projets de voyage : 1er voyage pour Chine et 2e pour la Russie, Je me suis déplacé vendredi matin au Centre d’affaires « Élysées 26 », 1er étage 19 rue de Ponthieu, 75008 Paris pour faire mon visa Russie et au Centre de Visa pour la Chine
117 Avenue Champs Élysées pour faire mon visa Chine et j'ai eu la grande surprise qu'il fallait prendre rendez-vous sur internet demandé par les deux visas.
Le rendez-vous que j'ai eu est pour la semaine prochaine pour les 2 visas. Or je n'habite pas sur Paris. J'ai trouvé une agence sur la même avenue (78, av. des Champs-Élysées) VISA-OFFICE en cherchant sur internet.

Pouvez m'en dire plus sur cette agence ?

Merci.
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
vallee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

 Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris? Empty
MessageSujet: VISA OFFICE, un service très rapide,efficace et sûr    Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris? EmptyJeu 7 Nov à 13:58

Salut,
Société VISA OFFICE, un service très rapide,efficace et sûr en plus basé sur le respect de délai (services en urgence"visa urgent maximum 24h00" et aussi services en délai normal).
VISA OFFICE se charge de faire toutes les démarches consulaires (visas - légalisations - traduction).
Je suis passé trois fois pour l'obtention mes visas pour la Chine ainsi que pour le Congo Brazzaville et la dernière fois pour la Chine (visa Chine j'ai l'ai obtenu le lendemain « traitement urgent » et visa Brazzaville dans la journée « traitement extrême urgence » et la dernière fois pour chine dans 5 jours «traitement normal »).
Pour moi je n'hésite pas de vous recommander à passer par VISA OFFICE pour avoir vos visas pour tous les pays.
L'adresse :
VISA OFFICE : 78, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris
Bat. A - 3e étage - 332
Tél. 01 45 63 11 00
Mobile : 06 63 09 82 24
Tél. / Fax : 01 53 75 44 12
Email : visaoffice75@yahoo.fr
Site internet : http://www.visa-office.fr
A+
VALLEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris?    Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa de type D et retour en Russie pour visa enfant
» Visa Russie
» visa après depot de dossier de regroupement familial
» visa conjoint de français - russie
» Chine : Visa Schengen multi-entrees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: