Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Urgent svp!!!Deux refus, nouvelle demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marocaine87
Nouveau

MessageSujet: Urgent svp!!!Deux refus, nouvelle demande   Ven 11 Avr à 22:53

Bonjour,
Je suis marocaine,célibataire , salariée, j'ai une bonne situation.
Je n'ai jamais demandé de visa jusqu'au mois dernier(mars2014).
J'ai déposé ma demande de visa pour les DOM au consulat de France ( bureau des visa spéciaux car les DOM ne font pas partie de l'espace shengen ).
Cette première demande ma été refusée car je n'avais pas de visa shengen pour transiter par Paris ( je suis obligée de transiter par paris ) et parceque la réservation d'hôtel n'était pas confirmée.
J'ai contacté le consulat et demandé à ce qu'on me passe le service des visa spéciaux pour renseignements.
On m'a expliqué qu'il me fallait un visa shengen pour transiter par Paris et un visa DOM pour aller à destination.
J'ai fais ce qu'on m'a dit. J'ai déposé les deux formulaire au même bureau(visa spéciaux toujours, comme on ma ddé de faire).
Cette demande à également été refusée pour motif que je n'ai pas lintention de quitter le territoire DOM.
Les deux demandes ont été faites le même mois car je voulais passer mon congé dans les DOM en mai.
Mon dossier était complet, ma situation financière est honorable, pour moi ces deux refus ne sont vraiment pas fondés.
Ceci dit, l'occasion pour moi d'aller dans les DOM est passée.
Maintenant j'aimerai déposé une demande de visa shengen mais pour aller à Venise en Italie.
J'ai peur que mon visa me soit refusé just parceque j'ai eu deux refus en mars alors que mon dossier est solide!
Merci de me faire part de vos conseils...
Ma demande a t elle des chances d'aboutir ?
Revenir en haut Aller en bas

Urgent svp!!!Deux refus, nouvelle demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1