Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ai-je besoin d'un visa pour transiter par CDG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saarajah
Nouveau

MessageSujet: Ai-je besoin d'un visa pour transiter par CDG ?   Mar 13 Mai à 7:41

Bonjour,

Je suis marocain et je me rend en australie. Je fais Marrakech Paris sans visa Schengen mais je ne sort pas de l'aéroport de Paris CDG. Ai-je besoin du visa ? sachant que je l'ai déjà eu plusieurs fois... je me demandais également : pour des raisons économiques j'ai pris 2 billets séparés : Marrakech/Paris CDG, puis Paris CDG/Australie. Le fait que tout ne sois pas rassemblé dans un seul et meme pack ne devrais pas poser de problemes ? Ni pour quitter le maroc ni pour transiter par la france ? a partir du moment que j'ai mes billets imprimés sur moi ca devrait aller n'est ce pas ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MDVC
Bronze

MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'un visa pour transiter par CDG ?   Mar 27 Mai à 1:19

Si vous ne sortez pas de la zone dite "internationale" de l'aéroport, vous n'avez pas besoin de visa pour transiter par la France. Je vous conseille de vérifier avec les compagnies aériennes si vous avez besoin de sortir de cette zone de transit international.
Revenir en haut Aller en bas

Ai-je besoin d'un visa pour transiter par CDG ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1