Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question: formulaire de prise en charge ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubs
Nouveau

MessageSujet: Question: formulaire de prise en charge ???   Lun 26 Juin à 18:28

Bonjour,
Je suis en train d'effectuer toutes les formalités pour que mon amie thaïlandaise obtienne un visa de courte durée pour venir en France (visite privée).
Un point cependant ne reste pas clair. Dans les documents à fournir, il est fait mention d'une "lettre de prise en charge et de motivation". S'agit-il d'une seule et même lettre ? S'il s'agit de deux documents, où puis je obtenir cette fameuse lettre ou formulaire de prise en charge ?
Je vous précise que je souhaite prendre en charge tous les frais de mon amie pendant son séjour, je joindrai d'ailleurs mes 3 derniers bulletins de salaire et mon avis d'imposition.
Merci d'avance pour votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Question: formulaire de prise en charge ???   Lun 26 Juin à 18:52

Bonjour,

Pour autant que ce document soit distinct de l'attestation d'accueil, la prise en charge et l'indication des motifs du voyage peuvent figurer dans un seul et même document. Il n'y a en fait pas de règle en la matière qui vous impose une forme plutôt qu'une autre.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen acceptées par tous les Consulats - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediavisa.net

Question: formulaire de prise en charge ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1