Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visa pour la Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaglon1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Visa pour la Belgique Empty
MessageSujet: Visa pour la Belgique   Visa pour la Belgique EmptyJeu 20 Juil à 18:35

Je désire demander un visa étude, pour la Belgique à brazzavillepour aller étudier la traduction et l'interprétation, dans une école, j'introduirai mon dossier la semaine prochaine. Je désire voyager le 1er septembre, est-ce que de fin juillet au Août, je peux avoir la réponse?
Et mon garant pour la prise en charge réside en Mauritanie,il travaille à l'OMS, c'est un diplomate, est-ce que cela peut causer problème pour l'obtension du visa?
Merci de m'éclaircir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

Visa pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Visa pour la Belgique   Visa pour la Belgique EmptyVen 21 Juil à 8:55

Bonjour,

Le visa d'études (long séjour) n'est pas un visa Schengen (court séjour). Le forum ne peut dès lors vous répondre.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen acceptées par tous les Consulats - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
Visa pour la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: