Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 preuves de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattooo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

preuves de retour Empty
MessageSujet: preuves de retour   preuves de retour EmptyVen 11 Aoû à 7:32

Bonjour,

je vis actuellement aux Philippines pour 10 mois jusqu'en decembre 2006 en tant que stagiaire etudiant dans une ONG.
Moi et ma famille en France avons invite un ami proche philippin de 17 ans,etudiant a l'universite aux Philippines, pour venir passer 3 semaines en France pendant ses vacances de noel.
J'ai rencontre cet ami il y a presque 2 ans dans un programme d'echange de volontaires internationaux mis en place par une ONG internationale aux Philippines dans laquelle je m'etais inscrit. Il etait l'un des animateurs du chantier international de jeunes de l'ONG.
Depuis je suis venu regulierement aux Philippines, etant chaque fois invite par sa famille. C'est d'ailleurs dans sa famille que je vis actuellement pendant les 10 mois de mon stage aux Philippines.
Nous avons donc commence les demarches pour effectuer un visa. Ma famille va fournir l'attestation d'acceuil ainsi que l'ensemble des preuves certifiant que c'est ma famille et moi meme qui prendont financierement en charge l'ensemble de son sejour.

Neanmoins, d'apres ce que j'ai compris il est important de fournir des preuves de son retour aux Philippines.
nous allons donc soumettre les pieces suivantes:
- sa carte d'etudiant