Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dommage et interet du par d'ode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila100
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2006

dommage et  interet  du  par d'ode Empty
MessageSujet: dommage et interet du par d'ode   dommage et  interet  du  par d'ode EmptyDim 20 Aoû à 16:16

Bonjour,
j'ai lu que il y a une possiblité de demader des dommages et interets a l'ode
mais dans quels consitions as t ont le droit de demander cela ?

je suis mariée depuis presque 1ans et mon mari a demandé son visa regroupement familiale il y a + de 10 mois et toujours rien l'ODE ne nous donne pas de visa et nous suspecte de mariage blanc et nous a mis une enquete au parquet de ma ville.
nous sommes un vrai couple du meme age et leur motifs de suspicion sont que j'ai deja étée marié avec un etranger et que mon mari a été refoulé lors d'une tentative d'entrée en belgique avec son groupe de danse avec visa en ordre mais refoulé pour motif debile pas de reservation dhotel !88
bref a cause de c 2 chose là ont nous suspecte de mariage blanc donc est ce que c'est une raison valable pour demander des domage et interets a l'ODE ?
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

dommage et  interet  du  par d'ode Empty
MessageSujet: Re: dommage et interet du par d'ode   dommage et  interet  du  par d'ode EmptyDim 20 Aoû à 17:37

Bonjour,

Je comprend votre désarroi, mais, entre nous, attaquer en justice une administration dans un cas comme le votre, ne vous apportera riens, si ce n'est des soucis en plus.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen acceptées par tous les Consulats - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
dommage et interet du par d'ode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: