Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visa schengen délivré par la france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAURENCE
Bronze



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2006

visa  schengen délivré par la france Empty
MessageSujet: visa schengen délivré par la france   visa  schengen délivré par la france EmptyLun 25 Sep à 0:38

bjr ,

j'ai mon amie algérienne qui voudrais bien avoir son visa de 1mois ou 3mois je sais po en tant que touriste mais le prob est combien de temps sa va duré? est ce qu'elle sera sure d'avoir son visa ????? car si elle donne son dossier avec son passeport et qu'on lui refuse elle ne pourra jamais venir me voire en belgique .je suis désespèrée de voire mon amie ici en belgique alors que moi ca fait 3fois que je suis allée a alger que faire pour l'aidée ???? vs ne savez po pk on a refusé le visa pour qu'elle rentre en belgique directement alors qu'elle fait visite a un ami c'est tous si vous pouvez m'éclairée un peu je serais bien contente merci
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

visa  schengen délivré par la france Empty
MessageSujet: Re: visa schengen délivré par la france   visa  schengen délivré par la france EmptyLun 25 Sep à 10:16

Bonjour,

Il semblerait, au regard de l'expérience des membres du Forum, que les visas touristiques ou pour visite privée font l'objet d'une mesure générale de refus auprès du Consulat belge en Algérie.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
visa schengen délivré par la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa schengen delivre par l autriche
» Visa Schengen Travail 6 mois délivré par la Pologne....
» VISA Schengen délivré par la Belgique : entrée en France?
» mariage avec visa schengen délivré par un autre pays
» entrée en France avec un visa schengen délivré par Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: