Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage avec une Franco-Algérienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdenes
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

Mariage avec une Franco-Algérienne Empty
MessageSujet: Mariage avec une Franco-Algérienne   Mariage avec une Franco-Algérienne EmptyVen 13 Oct à 23:06

bonjour,
en fait mon cas n'est pas très diferent des autres, mais ce que je veux savoir,
moi ma futur femme elle a la double nationnalité, (Franco-Algérienne).
comme vous savez très bien que l'obtention d'un Visa pour un jeune Algérien est très dificil pour ne pas dire impossible!! pour se marier en France. alors ma futur femme et moi nous avons opter pour un mariage en Algérie et suivre ainsi les démarches qui a mon avis vont nous prendre des mois d'attente. mais là est ma question !!
je voudrais savoir comme ma futur femme a les deux passeports, es ce le fait de passer les frantiers avec son passeport Algérien ne pose pas de problème lors de notre demande de régularisation après le mariage en Algérie, ou alors lui faut venir avec son passeport Français et donc il lui faut un visa.
je pose cette question car je sais qu'après le mariage, le consulat de France vont nous demander les preuves que cette fille là est vraiment venu en Algérie et généralemen, ils demandent le billet d'avion et la copie du passeport pour voir les cachets d'entrée/sortie
j'espère que j'ai été bien claire et ne pas vous embrouiller lol
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

Mariage avec une Franco-Algérienne Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec une Franco-Algérienne   Mariage avec une Franco-Algérienne EmptySam 14 Oct à 11:14

Bonjour,

Votre question est sans rapport avec le visa Schengen. Je ne sais dès lors quoi vois répondre.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
MEPHISTROLE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

Mariage avec une Franco-Algérienne Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec une Franco-Algérienne   Mariage avec une Franco-Algérienne EmptyJeu 19 Oct à 0:10

SALUT
JE SUIS MARIE AVEC UNE ALGERIENNE FRANCAISE JE SUIS ACTUELLMENT NE FRANCE BON POUR TEXPLIKER COMMENT JAI FAIT ON SEST MARIE A LA MAIRIE DU BLED ET ONA EU LA TRANSCRIPTION UN AN APRES SOIT ELLE VIENNE AVEC SES PAPIER ALGERIENS OU FRANCAIS CA POSE PAS PROBLEME JUSTE LE VISA POUR LE PASSEPORT FRANCAIS MAIS CEST LONG LA TRNASCRIPTION SURTOUT MAINTENAT AVEC SARKO EL MERKO CEST PIRE
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage avec une Franco-Algérienne Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec une Franco-Algérienne   Mariage avec une Franco-Algérienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage avec une Franco-Algérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage en france avec une algérienne
» mariage avec un sans papier en belgique
» Urgent...........visa france pour aller au Danemark.
» question pour mariage avec une femme de belgique
» mariage avec visa schengen délivré par un autre pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: