Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 visa conjoint francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esmeralda
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

visa conjoint francais Empty
MessageSujet: visa conjoint francais   visa conjoint francais EmptyDim 5 Nov à 21:22

bonsoir tout le monde
je vous résume mon histoire en espèrant que vous serez me conseiller
je me suis marié au maroc on a eu notre livret de famille et lors de la demande de visa conjoint francais demandé par mon époux le consulat a demandé une enquete au ministere des affaires étrangere de nantes.
mon epoux a été signalé dans le systeme schengen par le pays bas car il ne s'est pas présenter aux autorités lors de son entré au pays bas et on la su au consulat actuellement on a fé des démarches pour lui retirer se signalement et c'est en cours d'instruction au pays bas
sachant que j'ai eu lenquete a mon domicile j'ai un avis favorable de l'enqueteur ainsi que la prefecture et là mon dossier se trouve a nantes qui met du temps la bas.
Ils nous soupconne de mariage blanc
pensez vous qu'on puisse lui refuser le visa conjoint français a cause de se signalement?
merci d'avance
esmeralda
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

visa conjoint francais Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint francais   visa conjoint francais EmptyDim 5 Nov à 22:03

Bonjour,

Le visa "conjoint de français" ne fait pas l'objet de notre forum.

Néanmoins, la réponse à votre question est oui. Ce type de visa peut faire l'objet d'un refus pour cause de signalement au SIS.

Pour plus d'info sur le signalement au SIS, voyez:

http://www.mediavisa.net/signalement-systeme-information-schengen.html

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
esmeralda
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

visa conjoint francais Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint francais   visa conjoint francais EmptyDim 5 Nov à 22:50

je vous remercie de votre réponse
mais je m'étais renseigné une fois et une personne juridique m'avait dit que c'est un visa conjoint qui est différent du visa touriste et donc il devrai pas y avoir de problème car il a changé de statut en devenant "époux"
peut on meme lui refusé pour une toute petite erreur comme le fait qu'il ne s'est pas présenté aux autorités a son arrivé?c bête je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa conjoint francais Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint francais   visa conjoint francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visa conjoint francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» Visa Schengen et Visa Long séjour conjoint
» Visa schengen, mariage et visa conjoint français
» visa de conjoint francais par visa schengen
» Visa conjoint d'1 an : Visa Shengen ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: