Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à propos du visa de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
french fries
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

à propos du visa de mariage Empty
MessageSujet: à propos du visa de mariage   à propos du visa de mariage EmptyMar 5 Déc à 14:54

Bonjour, je m'apelle Gaëlle, j'ai 20 ans et suis étudiante. J'ai rencontré il y a 2 ans Biplob, mon fiancéde 24ans vivant au Bnagladesh. Nous avons tenté par deux fois un visa touristique pour la France mais ils ont toujours été refusés. Nous nous sommes donc rencontrés lors de vacances que nous avons passé en Egypte drant 3 semaines, nous nous sommes fiancés et désirons nous marier.Malheuereusementje suis tombée assez gravement malade et je ne peux plus me rendre en pays sous développé, donc je ne peux pas aller me marier au Bangladesh. Nous avons déjà commencé à monter notre visa projet de mariage. Mon ami a un travail stable, il survient aux besoins de sa famille, et ne souhaite venir que 1 mois et demi le temps de se marier et de rendre visite à toute ma famille. Mes parents , qui gagnent bien leur vie, sont très heureux de l'accueillir, et de couvrir tous ses frais.mon fiancé a donc appelé l'ambassade qui lui a confirmé qu'il pouvait demander un visa court séjour pour venir se marier. J'ai donc 3 questions à poser: j'ai lu que pour les bans les 2 époux devaient être présents oui mais voilà mon fiancé est à l'étranger pour faire sa demande il a besoin des bans.
- est ce que le visa projet de mariage est souvent acepté, est ce que mon cas serait plutot favorable? (nous nous sommes rencontrés et nous connaissons depuis 2 ans, nous parlons tous les jours et nous envoyons des cadeaux. ma famille est enchantée de l'accueillir et peur couvrir ses frais facilemnt. de plus mon fiancé ne demande qu'un visa de 1 mois et demi et retournera au bangladesh, (sa famille et son travail y sont. )
-je sais ce n'st pas une question très morale mais puis-je abuser de ma maladie pour dire qu'il m'est impossible de me rendre en pays sous développé pour me marier, la seule solution est que mon fiancé me rejoigne.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

à propos du visa de mariage Empty
MessageSujet: Re: à propos du visa de mariage   à propos du visa de mariage EmptyMar 5 Déc à 19:11

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'obtenir un visa en vue de mariage.

La question des bans est une question de droit national du lieu de célébration. Il y a lieu de vous renseigner auprès de votre administration locale.

Votre maladie est sans incidence.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
à propos du visa de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: