Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à propos du visa de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
french fries
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

à propos du visa de mariage Empty
MessageSujet: à propos du visa de mariage   à propos du visa de mariage EmptyMar 5 Déc à 14:54

Bonjour, je m'apelle Gaëlle, j'ai 20 ans et suis étudiante. J'ai rencontré il y a 2 ans Biplob, mon fiancéde 24ans vivant au Bnagladesh. Nous avons tenté par deux fois un visa touristique pour la France mais ils ont toujours été refusés. Nous nous sommes donc rencontrés lors de vacances que nous avons passé en Egypte drant 3 semaines, nous nous sommes fiancés et désirons nous marier.Malheuereusementje suis tombée assez gravement malade et je ne peux plus me rendre en pays sous développé, donc je ne peux pas aller me marier au Bangladesh. Nous avons déjà commencé à monter notre visa projet de mariage. Mon ami a un travail stable, il survient aux besoins de sa famille, et ne souhaite venir que 1 mois et demi le temps de se marier et de rendre visite à toute ma famille. Mes parents , qui gagnent bien leur vie, sont très heureux de l'accueillir, et de couvrir tous ses frais.mon fiancé a donc appelé l'ambassade qui lui a confirmé qu'il pouvait demander un visa court séjour pour venir se marier. J'ai donc 3 questions à poser: j'ai lu que pour les bans les 2 époux devaient être présents oui mais voilà mon fiancé est à l'étranger pour faire sa demande il a besoin des bans.