Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment je peux avoir mon visa Schengen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovelyboymaroc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/01/2007

comment je peux avoir mon visa Schengen Empty
MessageSujet: comment je peux avoir mon visa Schengen   comment je peux avoir mon visa Schengen EmptyMer 10 Jan à 1:56

slt
je suis un marocain j ai 18 ans, je vous demende de m aider a regler une petit probleme
j ai une copine en france on s aime tres tres fort mais malheureusement on s est jamais conconter j ai fais sa connaissance que par msn et maintenent j ai envie d aller chez elle vu qu elle a que 17 ans elle ne peut pas venir chez moi sans permission de ses parents alors trouver moi une solution svp
et meme je veux visiter l allemagne l espagne et la france
et je ne compte pas rester labas parce je n ai pas encore finis mes etudes ici o maroc alors je serai obliger de retourner au maroc
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

comment je peux avoir mon visa Schengen Empty
MessageSujet: Re: comment je peux avoir mon visa Schengen   comment je peux avoir mon visa Schengen EmptyMer 10 Jan à 9:04

Bonjour,

Les documents requis pour l'obtention d'un visa Schengen dépendent du but et des conditions du séjour que vous envisagez.

A ce sujet, voyez :

http://www.mediavisa.net/visa-schengen-documents.html

En substance, vous devez obtenir une invitation de votre amie et former une demande de visa dans les formes ordinaires telles que décrites sur notre site.


Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
lovelyboymaroc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/01/2007

comment je peux avoir mon visa Schengen Empty
MessageSujet: visa Schengen   comment je peux avoir mon visa Schengen EmptyMer 10 Jan à 20:24

Re,

mais le probleme est encore mineur elle n a pas le droit de m envoyer une invitation alors je ne sais pas quoi faire !!!??
Revenir en haut Aller en bas
phil
Gold



Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/10/2006

comment je peux avoir mon visa Schengen Empty
MessageSujet: Re: comment je peux avoir mon visa Schengen   comment je peux avoir mon visa Schengen EmptyMer 10 Jan à 20:24

Bonjour,
Pour ma part, je suggérerais d'éviter à tous prix de parler de la "petite amie" en question lors de la constitution du dossier, sinon c'est un visa refusé d'avance ! ("risque migratoire" auguré...)
Mieux vaut trouver (par l'intermédiaire des relations en France de l'amie en question) une lettre d'invitation émanant de tiers...
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment je peux avoir mon visa Schengen Empty
MessageSujet: Re: comment je peux avoir mon visa Schengen   comment je peux avoir mon visa Schengen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment je peux avoir mon visa Schengen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: