Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prolongation Visa par entree sortie de Schengen(Maroc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jurelian
Nouveau

MessageSujet: Prolongation Visa par entree sortie de Schengen(Maroc)   Lun 22 Jan à 16:28

Bonjour,
Une amie Chilienne a prolonger de 3 mois son visa de touriste en faisant un aller-retour Espagne/Maroc. A t'elle eu de la chance ou bien est-ceune astuce ?
Merci,
Aurelien

ps:Effectivement je suis Francais resident legal en Belgique vivant avec mon amie Chilienne qui arrive au terme de son visa touriste. Je cherche la meilleure facon de le prolonger. Pacs en france ?
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Prolongation Visa par entree sortie de Schengen(Maroc)   Mer 24 Jan à 8:54

Bonjour,

Les ressortissants chiliens sont dispensés de visa et peuvent effectuer un séjour de 90 jours par semestre à partir de la date de première entrée dans l'espace Schengen.

Effectuer un aller-retour immédiat en dehors de l'espace Schengen ne permet pas de dépasser 90 jours par semestre. Pour bénéficier d'une nouvelle période de 90 jours, la personne doit attendre attendre l'expiration du semestre en cours.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediavisa.net

Prolongation Visa par entree sortie de Schengen(Maroc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1