Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 moyen personnel pour retourner au pays d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

moyen personnel pour retourner au pays d'origine Empty
MessageSujet: moyen personnel pour retourner au pays d'origine   moyen personnel pour retourner au pays d'origine EmptyMar 30 Jan à 22:32

Je vous réécrit ce message car j'aimerai beaucoup obtenir réponse sur :Il faut que ma petite amie fournisse un justificatif de moyen personnel suffisant pour retourner dans son pays au cas ou le projet matrimonial n'avait pa lieu, mais a combien ce montan doit il s'elever?elle n'a pa de compte a elle et donc possedent la carte de son pere.Un justificatif de moyen de son pere peu suffir? S'il ecrit sur papier que sa fille possède bien une carte de ce compte a son nom? Merci pour les reponse précèdente cela ma été trés utile et jespere que vous pourai m'aider une fois de plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
moyen personnel pour retourner au pays d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: