Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dossier en consultation !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elovi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Dossier en consultation !!! Empty
MessageSujet: Dossier en consultation !!!   Dossier en consultation !!! EmptyMer 18 Avr à 4:06

J'ai fait une demande de visa long séjour pour stage d'étude (Je suis étudiant en dernière année du cycle d'ingénieur réseaux et télécoms). J'ai reçu une invitation de la part l'institut national de recherche en informatique et automatique en france. ça fait exactement deux mois que je n'ai toujours pas de réponse. Chaque fois ont me dit au consulat que mon dossier est en étude au ministère des affaires etrangères en France et ils ont pas encore de réponse.
J'aimerais savoir si c'est normale qu'une demande de visa dure aussi longtemps. secondo Pkoi certains dossiers passent en consultation France.
Merci infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

Dossier en consultation !!! Empty
MessageSujet: Re: Dossier en consultation !!!   Dossier en consultation !!! EmptyMer 18 Avr à 7:44

Bonjour,

Notre forum n'est pas consacré aux visas de long séjour, mais au visa Schengen uniquement.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas