Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visa espagne avec 1ère entrée france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bamboleo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Visa espagne avec 1ère entrée france Empty
MessageSujet: Visa espagne avec 1ère entrée france   Visa espagne avec 1ère entrée france EmptyJeu 26 Avr à 14:03

Bonjour, je suis marocain et j'ai eu plusieurs visas pour des séjours touristiques en espagne avec première entrée sur l'espace européen à Algéciras (je voyage en voiture). Cette année, et vu que j'ai un enfant en bas age et que j'effectuerai un séjour à Girona (nord de l'espagne), j'ai réservé un billet par bateau de Tanger à Sète pour m'éviter de passer à travers toute l'espagne. Toutefois, j'ai entendu dire que si ma première entrée serait autre qu'espagnole, on me refuserait le visa la prochaine fois, est ce vrai? Sinon, pourrais passer un séjour à Ceuta ou melilla (envlaves espagnoles au maroc) avant de voyager entre Tanger et Sète?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

Visa espagne avec 1ère entrée france Empty
MessageSujet: Re: Visa espagne avec 1ère entrée france   Visa espagne avec 1ère entrée france EmptyJeu 26 Avr à 17:58

Bonjour,

Un visa Schengen permet l’entrée dans l’espace Schengen via un pays autre que celui qui a délivré le visa en question. Les autorités chargées du contrôle des frontières du pays d’entrée sont néanmoins susceptibles de vous demander la raison de cet apparent changement d’itinéraire.

L’absence de raison convaincante peut conduire à un refus d’entrée sans toutefois que cela soit automatique. Il n'y a pas davantage de raison à ce que l'on vous refuse le visa ultérieurement dès lors que vous avez une explication pour être entré par la France, cela d'autant plus que vous avez déjà obtenu et respecté plusieurs visas.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
Visa espagne avec 1ère entrée france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa pour l'espagne mais 1ere entrée en france URGENT
» visa shengen avec 1ere entrée en france
» visa shengen pays bas avec 1ere entrée en france
» visa shengen 1ere entrée en france
» entrée avec un visa schengen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: