Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les pays de l'est et le visa shengen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaison
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2007

les pays de l'est et le visa shengen Empty
MessageSujet: les pays de l'est et le visa shengen   les pays de l'est et le visa shengen EmptyVen 11 Mai à 20:14

bonjour
j'ai des questions dont j'arrive pas a trouver une reponse si vous pouvez m'aider c'est bien si vous n'avez pas de reponse c'est pas grave du tout et je vous remercie d'avance donc voila
quand est ce que les nouveau entrant a l'union (( hongrie , pologne ... )) entreront a la zone shengen ?
normalement dans la loi ou les lois europeene est il legale de demander un visa shengen a un autre pays apres se l'etre refusé dans l'autre ?
j'ai entendu parler du projet d'un consulat shengen commun pour tout les pays est ce vrai ?
est ce que les autre pays qui entreront dans la zone shengen est ce qui il augmeneront leurs prix de demande de visa ? par exemple une demande de visa pour la suisse coute meme pas 40 euros est ce que elle deviendera 60 euros ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

les pays de l'est et le visa shengen Empty
MessageSujet: Re: les pays de l'est et le visa shengen   les pays de l'est et le visa shengen EmptySam 12 Mai à 20:24

Bonsoir,

L'adhésion des nouveaux pays Schengen est prévue pour 2008.

Il y a effectivement un projet pilote de centre consulaire commun qui a démarré en Moldavie.

Le prix du visa Schengen est de 60 €, sauf pour certaines nationalités pour lesquelles des accords spéciaux existent ou sont en passe d'exister.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
les pays de l'est et le visa shengen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa shengen pays bas
» visa shengen pays bas avec 1ere entrée en france
» Visa conjoint d'1 an : Visa Shengen ou pas ?
» le pays shengen le plus facile
» visa long sejour belge annule t-il le visa shengen france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: