Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 visa pour entretien en france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tare9
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

visa pour entretien en france Empty
MessageSujet: visa pour entretien en france   visa pour entretien en france EmptyLun 2 Juil à 4:18

Bonjour,
Je suis marocain et je dois passer un entretien avec une société française
la date d'entretien & fixé en mois de Août, alors que le consulat de France à Casablanca m'ont donner un rdv pour dépôt de dossier le 10/08/2007,
Je sais pas si sa prend du temps entre le dépôt du dossier & la réponse de consulat????
autre chose il n ya pas de service de renseignements sur place, a part le site internet de consulat, pour les documents à fournir il y a pour des cas bien précis,
la société ma demander les documents qui doivent m'envoyer, mais sur le site il n y a pas mon cas
svp si quelqu'un peux m'aider??
pour le contrat d’assurance et les conditions générales couvrant les soins c'est moi qui doit le fournir ou la société???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

visa pour entretien en france Empty
MessageSujet: Re: visa pour entretien en france   visa pour entretien en france EmptyLun 2 Juil à 18:52

Bonsoir,

Vous devez fournir:

- une lettre de la société vous invitant à l'entretien
- la preuve de vos moyens de subsistance
- la preuve de votre logement sur place
- une assurance voyage (la société peut la souscrire, mais vous devez en être le bénéficiaire).

D'autres documents peuvent vous être demandés, telles qu'une preuve d'emploi, une preuve de congé et la preuve de votre affilation à la sécurité sociale de votre pays.

Plus d'info: http://www.mediavisa.net/visa-schengen-documents.html

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit


Dernière édition par le Jeu 5 Juil à 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
tare9
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

visa pour entretien en france Empty
MessageSujet: Re: visa pour entretien en france   visa pour entretien en france EmptyLun 2 Juil à 19:44

Merci,
le problème c ke je viens de terminer mes études d'ingénieurie, je n'ai pas encore du travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

visa pour entretien en france Empty
MessageSujet: Re: visa pour entretien en france   visa pour entretien en france EmptyJeu 5 Juil à 10:35

Re,

Si vous n'avez pas d'emploi, une preuve d'emploi ne peut, par définition, pas vous être demandée. Cela ne vous empêche pas de faire la demande en exposant clairement le motif de voyage, à savoir un entretien d'embauche. Rien dans la règlementation Schengen ne s'oppose à la délivrance d'un visa en pareil cas.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
tare9
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

visa pour entretien en france Empty
MessageSujet: Re: visa pour entretien en france   visa pour entretien en france EmptyJeu 5 Juil à 23:42

Merci bcp
je vais essayer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa pour entretien en france Empty
MessageSujet: Re: visa pour entretien en france   visa pour entretien en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visa pour entretien en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa pour passer un entretien en france
» apres entretien visa schengen,?
» Nombre d'entrées pour visa schengen + visa pour DOM
» argent nécessaire pour obtenir un visa schengen pour espagne
» Recours pour refus de visa pour visite familiale en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: