Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
werner
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2006

obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc Empty
MessageSujet: obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc   obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc EmptySam 14 Jan à 9:15

Bonjour

je suis marier avec une thailandaise .Mon epouse et moi meme nous sommes pour l instant en Thailande depuis le mois de Aout 2005.Avant de partir pour la Thailande mon epouse avait un visa de retour pour le 25 Octobre 2005 pour la France.Bref pour des raisons personnel nous n avont pu nous rendre en FRANCE pour le 25 Octobre.Mais ont s est renseigner aupres de l ambassde de france si apres le 25 Octobre ont peut obtenir un visa de retour schengen pour la france .Reponse pas de probleme.Nous avons fait la demande de visa de retour schengen le 6 decembre 2005.Cela fait 1 mois et nous n avons toujours pas obtenue de reponse.Pourqui?
Merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc Empty
MessageSujet: Re: obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc   obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc EmptySam 14 Jan à 9:33

Bonjour,

Un visa de retour est un visa obtenu dans le pays de départ du demandeur afin de lui permettre d'y revenir. Ce type de visa est délivré aux personnes qui ne possèdent pas encore de titre de séjour permettant l'entrée sans visa.

Le visa de retour est un visa national et non un visa Schengen. Il est délivré selon les règles internes de l'Etat qui l'émet et non selon les règles uniformes Schengen.

Dans ce contexte, je ne suis pas en mesure de vous expliquer la raison du retard, si ce n'est par référence à la lenteur administrative.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen les moins chères du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
werner
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2006

obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc Empty
MessageSujet: Re: obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc   obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc EmptySam 14 Jan à 9:36

Je vous remercie

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc Empty
MessageSujet: Re: obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc   obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obtention visa schengen retour pour epouse de conjoint franc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: