Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Urgent ! aidez moi svp..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khoubeibe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2006

Urgent ! aidez moi svp.. Empty
MessageSujet: Urgent ! aidez moi svp..   Urgent ! aidez moi svp.. EmptyMer 18 Jan à 13:06

Bonjour,

J’ai deux problèmes, le premier c’est avec le consulat du Portugal à Alger en Algérie.

Le 29-07-2003 : j’avais déposé ma première demande de visa au consulat du Portugal pour un séjour culturel. Visa demandé pour un mois. J’ai eu aucune réponse sauf qu’ils me disent que mon dossier est bloqué.
Le 23-10-2003 : j’ai tenté de déposer ma deuxième demande pour le même motif de voyage, mais ils ont refusé ma demande car la première était bloqué.
Le 15-06-2004 : j’ai déposé ma deuxième demande. Visa demandé pour un mois, et toujours le même motif de voyage, et toujours ils me donnent aucune réponse ni par courrier ni par téléphone.
Le 20-10-2004 : j’ai déposé ma troisième. Visa demandé pour un mois. Idem pour lés autres.
Le 02-02-2005 : j’ai déposé ma quatrième demande. Visa demandé pour 90 jours. Et là après deux semaines ils m’ont annoncé par téléphone que j’ai une réponse négative mais sans aucune explication.

Alors je vous en pris dites moi comment puis je avoir une explication de la part des autorités portugaise, ne pensez vous pas qu’ils m’ont mal traités ?


J’ai un autre problème avec le consulat d’Espagne à Oran en Algérie.

En novembre 2004, j’ai eu un visa court séjour délivré par le consulat d’Espagne à Oran en Algérie.
Le 18-08-2005, je me suis présenté avec ma convocation de rendez-vous et mon passeport car ils m’ont accordés un visa. ils m’ont demandé le billet et la réservation d’hôtel.
Le 21-08-2005, je me suis présenté à nouveau avec mon billet et ma réservation d’hôtel, et là ils m’ont demandé un compliment de dossier.
Le 31-08-2005, je me suis présenté avec les documents demandées, et là ils m’ont dis que j’aurais la réponse par courrier.
Le 14-09-2005, je les ai envoyé un fax leurs demandant une explication.
Le 18-09-2005, ils m’ont répondu par fax en m’expliquant comment formé un autre dossier !
Le même jour je l’ai téléphoné, ils m’ont demandé de leurs envoyé une télécopie expliquant mon cas !!
Le 21-09-2005, je l’ai envoyé un fax expliquant tout cela.
Deux semaines, je l’ai appelé et là elle m’as une dame que je dois leurs écrire par courrier !

Pour votre information, le visa qu’il m’ont accordé j’ai bien respecté son délai.
Et que sur le document qu’il m’ont donné le jours où ils m’ont demandé un compliment de dossier il figure les renseignements suivants :

4- NIV : 2005005169DZ1
6- Nacionalidad del solicitante : ARGELIA
8 Clase de visado : TURISMO
11 Fecha : 26-07-05


Je vous en pris dites moi comment je pourrais avoir mes droits !
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

Urgent ! aidez moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! aidez moi svp..   Urgent ! aidez moi svp.. EmptyMer 18 Jan à 15:27

Bonjour,

Une réponse a été fournie directement à votre adresse.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen les moins chères du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
khoubeibe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2006

Urgent ! aidez moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! aidez moi svp..   Urgent ! aidez moi svp.. EmptySam 21 Jan à 15:13

merci pour votre réponse.

je vous demande de m'indiquer à qui je m'adresse pour demandé des explications ou même réclamer les refus de visa que j'ai eu.
dites moi je vous en prie, pour l'Espagne à qui écrire, ainsi que pour le Portugual.

car je souhaiterais demander des explications et en même temps faire des recours mais je sais pas à qui m'adresser, et ceux pour les deux consulats.

je vous en prie aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

Urgent ! aidez moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! aidez moi svp..   Urgent ! aidez moi svp.. EmptySam 21 Jan à 17:19

Bonjour,

Si vous avez une plainte à formuler concernant l'attitude d'un consulat, il y a lieu de vous adresser à leur Ministère des Affaires Etrangères respectifs.

Le site web des différents Ministères figure sur le site à la rubrique Diplomatie.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen les moins chères du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
Contenu sponsorisé





Urgent ! aidez moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! aidez moi svp..   Urgent ! aidez moi svp.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! aidez moi svp..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi ,sui un mineur ki veu aller etudier urgent urgent
» Aidez-moi , c urgent
» Aidez-moi c urgent!!!!!!!!!!!
» AIDEZ MOI SVP C'EST TRES URGENT
» mariage avec une polonaise urgent urgent urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: