Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelien
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

=> Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas? Empty
MessageSujet: => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas?   => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas? EmptyDim 14 Oct à 16:15

Je suis français, elle chinoise

Elle est venu en france le 09/02/2000 pour y faire ces études, nous nous sommes rencontré en janvier de cette année 2007, après avoir obtenu son BAC+5 et son visa étudiant arrivant à expiration fin Juin 2007 elle a fait une nouvelle demande de renouvellement de son visa courrant avril pour un an en tant que travailleur indépendant cette fois-ci, mais celui-ci lui à été refusé.
De ce fait elle a du retourné en Chine fin juin 2007, quelques temps après je l'ai rejointe en Chine pour mes vacances jusqu'à la semaine dernière où je suis revenu en France.

J'aimerais connaître la meilleur solution à adopter afin qu'elle puisse obtenir un visa pour un an, ainsi que les pièces à fournir pour le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

=> Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas? Empty
MessageSujet: Re: => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas?   => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas? EmptyDim 14 Oct à 17:14

je sais que ma demande ne concerne pas trop "le Visa Schengen" mais je tente ma chance ici, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
bjorn
Bronze



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2007

=> Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas? Empty
MessageSujet: Re: => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas?   => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas? EmptyLun 15 Oct à 9:28

Bonjour,

Les chances d'obtenir un visa long séjour sont quasi nulles car, dans ce domaine, la politique de visas est très restrictive. Ces visas sont réservés au étudiant (mais cela elle le sait) ou alors ils sont destinés à des personnes ayant des liens très personnels avec la France (parents ou enfants en France).
La seule possibilité pour cette personne de s'établir durablement en France est d'épouser un citoyen français. Dans le cadre d'un projet de mariage, elle pourra alors obtenir un visa long séjour pour "futur(e) conjoint(e)".

Cordialement
Bjorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas? Empty
MessageSujet: Re: => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas?   => Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Quelle est la meilleur manière à adopter dans ce cas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: