Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande dinformation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samysk8
Bronze



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

demande dinformation Empty
MessageSujet: demande dinformation   demande dinformation EmptyDim 16 Mar à 3:20

bonjour .. je suis un étudiant en 2éme cycle de management jai pas de source é il me reste encore une anneé pour avoir ma licence inshalah Bad) é je souhaite allé en france chez mon oncle pour 1 mois é aussi pour le tourisme je me disai bien dans ce cas je dois présenter le registre de commerce de mon pére c un commercan kes ki pourai eventuellemen augmenté mes chance a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

demande dinformation Empty
MessageSujet: Re: demande dinformation   demande dinformation EmptyLun 17 Mar à 12:45

Tout ça dépend de toi en tant que situation de demandeur de visa.
Au moment de ta demande, si t'as encore le statut d'etudiant en le prouvant bien evidement avec (une attestation de scolarité, carte d'etudiant, ou eventuellement attestation de réeinscription), dans ce cas, ton père peut te prendre en charge en l'attestant avec ses resources financières (fonds, registre de commerce, relevé bancaire...). La délivrance du visa dependera de ces 2 parametres cités.