Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 refus de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan100
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

refus de visa Empty
MessageSujet: refus de visa   refus de visa EmptyDim 6 Avr à 11:31

bonjour je suis mauricienne, j'ai 29 ans pas mariee avec 2 enfants et j'ai depose une demande de visa court sejour qui a ete refuse malgre que toute les formalites aient ete effectuees.je voulais aller voir mon oncle et ma tante en france pour 8 jours toute seule.je voudrais savoir si je peux faire une autre demande tout de suite et si je peux fournir les meme justificatifs?la lettre d'hebergement envoyee par courrier n'est arrivee que 3 semaine apres.aidez moi svp car le refus sur le passport est comme un casier est ce que cela veut dire que plus jamais je pourrais aller en europe c'etait ma premiere demande et j'ai jamais voyager?j'ai une situation stable et j'ai un salaire mensuel de 200eur?merci d'avance de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

refus de visa Empty
MessageSujet: Re: refus de visa   refus de visa EmptyDim 6 Avr à 14:13

ton visa a été refusée car ton dossier n'etait pas convaicant dans le context que ta situation socio-economique n'a pas été jugée favorable pour que l'on délivre un visa court séjour.
Revenir en haut Aller en bas
morgan100
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

refus de visa Empty
MessageSujet: Re: refus de visa   refus de visa EmptyDim 6 Avr à 15:16

merci de m'avoir repondu. mais est ce je n'ai pas d'autre recours?cela veut-il dire qu'une autre demande donnera le meme resultat?un compte demontrant les moyens de subsistance durant le sejour ne sufit-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

refus de visa Empty
MessageSujet: Re: refus de visa   refus de visa EmptyDim 6 Avr à 19:20

avec les mêmes pièces , je voix qu'il peu de chance d'avoir ton visa.
comme j'avais dit auparavant, le consulat a jugé que ta situation socio-economique n'est pas favorable, du coup, ils s'aperçoivent d'un eventuel NON-RETOUR à votre pays d'origine une fois expiré le visa durant le séjour en france.
Revenir en haut Aller en bas
morgan100
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

refus de visa Empty
MessageSujet: Re: refus de visa   refus de visa EmptyLun 7 Avr à 16:00

merci encore de me repondre aussi franchement sa m'evite de refaire une demande pour rien. mais c'est bete parce que je pense que les gens qui veulent vraiment rester en france definitivement emploient d'autre moyens quand meme et arivent a leurs fins alors c'est leur systeme qu'ils devraient revoir a mon humble avis de mauricienne pas digne de passer 8 jours avec sa famille a france.
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

refus de visa Empty
MessageSujet: Re: refus de visa   refus de visa EmptyMar 8 Avr à 8:49

morgan100 a écrit:
merci encore de me repondre aussi franchement sa m'evite de refaire une demande pour rien. mais c'est bete parce que je pense que les gens qui veulent vraiment rester en france definitivement emploient d'autre moyens quand meme et arivent a leurs fins alors c'est leur systeme qu'ils devraient revoir a mon humble avis de mauricienne pas digne de passer 8 jours avec sa famille a france.
oui je vous comprend et ke suis totalement d'accord avec toi...moi je suis dans une pire situation...on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus de visa Empty
MessageSujet: Re: refus de visa   refus de visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: