Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IKHE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE Empty
MessageSujet: ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE   ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE EmptyLun 26 Mai à 22:46

bonjour, mes documents ont été transcrits et enregistrés aux registre des états civils français. Mon souci c'est en recuperant les documents je me suis rendu compte qu'il y avait une faute sur le nom de famille de ma femme(sahli au lieu de salhi). Ma question, pensez vous qu'elle risque un refus pour sa demande de visas au consulat d'oran, elle à rendez vous le 11 juin et pour la rectification il faut compter entre 4 à 6 mois. merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE   ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE EmptyMar 27 Mai à 7:03

Qui a commis l'erreur? Le service de l'état civil du consulat de France à Oran?
Revenir en haut Aller en bas
IKHE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE   ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE EmptyMar 27 Mai à 12:21

bonjour, non la mairie en algérie en éditant l'extrait de naissance de ma femme.
je pensais leur montrer l'extrait avec tout les documents montrantque c'est bien la personne concernée.merci
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE   ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE EmptyMer 28 Mai à 8:37

Le plus simple est d'expliquer au consulat qu'il s'agit d'une erreur technique, en apportant en effet tous les autres documents prouvant votre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
IKHE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE   ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE EmptyMer 28 Mai à 11:24

c'est ce que j'avais pensé en esperant qu'il ne refuse pas, merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE   ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]VISA DE CONJOINT FRANCAIS[/b]
» livret de famille
» quel livret de famille pour visa vacances
» ma famille me manque
» Voyage avec un ami et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: