Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 refuse de visa de conjoint pour la france acause de sis autr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahmed
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

refuse de visa de conjoint pour la france acause de sis autr Empty
MessageSujet: refuse de visa de conjoint pour la france acause de sis autr   refuse de visa de conjoint pour la france acause de sis autr EmptyJeu 29 Mai à 17:03

bonjour monsieur
moi aussi le consulat de france amarrakech m as refusé le visa conjoint de français
car j ai deja etait deja en prison J'ai été condamné le 2005pour la durée 20 mois de prison ferme pour détention acquisition et cession de produits stupéfiant (la drogue ). J'ai fait au total 12 mois et j ai sortis le 15 mai 2006 et puis je suis rentrais au maroc le 02 -08-2006 ça étais en autriche puis je suis marie au Maroc et j ai dépose un dossier de visa pour conjoint au consulat de france ici au maroc mais il me dit qui étais refuse cause de SIS et que je doit m adresse au CLIN a paris
ce que je veux savoir est ce que il y as une chance d avoir un visa pour la france a et combien de temps ça peux durée
et je veux remerçait pour la renonce
j attendrais ta reponce et merci
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

refuse de visa de conjoint pour la france acause de sis autr Empty
MessageSujet: Re: refuse de visa de conjoint pour la france acause de sis autr   refuse de visa de conjoint pour la france acause de sis autr EmptyVen 30 Mai à 21:47

Le consulat vous a refusé le visa en raison du risque de menace à l'ordre public.

Votre seule chance (et elle m'apparaît mince), c'est de former un recours auprès de la Commission des recours contre les refus de visa.
Revenir en haut Aller en bas
 
refuse de visa de conjoint pour la france acause de sis autr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa pour conjoint de ressortissant francais refusè
» procedure visa conjoint refusé
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» visa pour la belgique refusé
» visa pour la belgique refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: All about the Schengen Visa-
Sauter vers: