Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [b]Demande d'information pour visa espagne[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adil_d
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

[b]Demande d'information pour visa espagne[/b] Empty
MessageSujet: [b]Demande d'information pour visa espagne[/b]   [b]Demande d'information pour visa espagne[/b] EmptyMer 18 Juin à 14:59

bonjour,

voila je cherche a avoir une visa pour l'espagne pour moi et ma femme et ma petite fille de 2.5ans1- je demande est ce que je doit présenter un formulaire par personne càd 2 ou 3 formulaires

2- je demande aussi est ce que je doit présenter des papiers justif. par personne meme si moi je travaille dans le secteur public et ma femme dans le secteur privé.

3- et je demande a propos des frais ? est ce que je doit paye les frais de dossiers multiplier par 2 ou par trois ?


merci BCP d'avance a vous

bonne journee bounce
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

[b]Demande d'information pour visa espagne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande d'information pour visa espagne[/b]   [b]Demande d'information pour visa espagne[/b] EmptyJeu 26 Juin à 9:16

Je ne connais pas précisément les exigences des consulats d'Espagne, mais elles doivent être proches des exignces des consulats français:

- un formulaire et une photo par personne
- vous devez payer des frais de dossier pour chaque visa sollicité (donc X2 ou X3)
- je vous conseille de présenter les justificatifs de la stabilité socioéconomique de vous même et de votre conjoint
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Demande d'information pour visa espagne[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de visa Pour l'espagne
» Demande de visa touriste pour espagne
» demande piece pour visa d'espagne rejoindre mon mari
» argent nécessaire pour obtenir un visa schengen pour espagne
» Demande Visa Schengen par l'ambassade d'espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: