Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Maroc-France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kittie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2008

Maroc-France Empty
MessageSujet: Maroc-France   Maroc-France EmptyMar 16 Sep à 16:44

bonjour à vous


je suis une étudiante agée de 23 ans, je suis en 2ème année dans une école privée au Maroc, je souhaite demander un visa court séjour ( maximum 10 jours) .

Je receverai une attestation d'acceuil de la part d'un ami qui vit sur paris, et qui un est un directeur d'un groupe hotelier très connu.
étant tjrs dépendante de mes parents je dispose d'un compte bancaire qui dépasse pas les 2400 euros.

ma tante qui est professeur me prendra en charge,sachant que c'est elle qui se charge de payer les frais de mes études. Je vis avec elle depuis que j'etais enfant.

mais puisque je n'ai jamais voyagé à l'extérieur du maroc ,plusieurs questions me préoccupent :
- est ce que ca srait important de montrer lors du rdv que j'ai payé tout les frais annuels concernant mes études?

-de montrer également l'engagement de ma tante envers l'école et la relation ki nous lie,ou simplement montrer le papier de prise en charge?

-je souhaiterai partir fin novembre? quand est ce que je pourrai demande un rdv auprès du consulat?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Maroc-France Empty
MessageSujet: Re: Maroc-France   Maroc-France EmptyMer 17 Sep à 5:51