Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bonjour,j'ai une autre question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karima
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjour,j'ai une autre question Empty
MessageSujet: bonjour,j'ai une autre question   bonjour,j'ai une autre question EmptyMar 7 Mar à 16:07

voila comme on le pensait,le visa touristique a ete refuse pour 2 raisons.La premiere ce sont soi disant mes revenus mais la,ces chers personnes de l'OE ont par oubli ,omis de prendre en compte les allocations familiales alors que c'est une source de revenus et la deuxieme,c le risque qu'il ne rentre pas en tunisie.

Alors nous avons decide sur conseil d'une personne du service visa aux affaires etrangeres de faire un visa mariage car c'est pour noius la seule solution d'etre ensemble.

Pour les revenus je ne me tracasse pas trop car g trouve une circulaire du 09/09/98 qui prouve bien que les allocations doivent etre prises en charge.J'en fournirai donc une copie a l'OE afin que leur oubli ne se reproduise pas,mais j'aimerais demander si ce visa est accorde,il l'est en fonction de koi.

POurriez vous un peu m'eclairer que l'on sache a quoi s'attendre,bien que l'on sache que ça va etre le parcours du combattant en raison de notre difference d'age.

Mais nous sommes honnetes,c'est un mariage d'amour et non un mariage blanc

D'avance je vous remercie pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour,j'ai une autre question Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'ai une autre question   bonjour,j'ai une autre question EmptyMar 7 Mar à 18:59

Bonjour,

Vous avez raison. Selon la pratique belge, les allocations familiales font partie des revenus à prendre en considération pour la prise en charge.

Le visa en vue de mariage est un visa Schengen et obéit aux même règles, notamment en matière de moyens de subsistance.

La différence se situe au niveau des documents à fournir. Ici, il faudra fournir la date prévisionnelle du mariage et les documents y relatifs, ce qui suppose que vous ayez effectué toutes les démarches auprès de votre commune en vue votre mariage.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen les moins chères du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
bonjour,j'ai une autre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre question sur le recours
» visa projet mariage
» Merci de me donner votre avi
» mariage en france avec une algérienne
» Demande visa dans un autre pays si refus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: