Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

en perder l espoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rockeur
Nouveau

MessageSujet: en perder l espoire....   Dim 5 Oct à 23:13

Salut,
Je m apelle Mr Benkirane Akram de nationalite Marocaine, Je vis actuellement a l etranger Sultanate de Oman (a cote de l Arabie Saoudite). Je suis mariee avec MME Marie Ange de nationalite francaise, elle vie actuallement chez ces parents.

Je travail dans un hotel Shangri-la barr al jissah 6 etoiles, en tant qu'entraineur de Gym.

Ma femme et enciente, ca fais 5 mois, je veux etre pres de elle surtot au momnet d'accouchement prevu fin december.

Alors elle travaill pas en ce moment, elle touche le RMI car il est enciente et elle a pas 25 ans et elle a pas de logement..

Pour que je veinne en france, elle ma fait un Certificat d hebergement chez son frere, Ce certificat a ete accepter.. Mais le probleme c'est j ai pas encore deposer tout les papies pour ma demande de visa, que le monsieur de l 'embassade de france a Oman, dit que la reponse pour mon visa n est pas sur d etre positive! Avant meme que je depose mes papiers!c pas normal de nous laisser comme ca alors kon est mariee..

Ma femme elle est enciente !!!!!! vraiment c inhumain!!!!
de tout facon je vais deposer tous les papiers qu'il fo a la fin de cette semain car, j attende le certificat d hebergement que ma femme ma deja envoyer envoi rapide, on espere vraiment que cette visa sera accepter car vraiment c tres dur d'etre separe comme ca d elle alors qu'on est marie, et que j attende un bebe d elle!!! Moi et ma femme en perd vraiment espoir...
juste t'a une soluction a ce probleme. aider nous .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond

MessageSujet: Re: en perder l espoire....   Dim 5 Oct à 23:57

Votre mariage a-t-il eu lieu en France? S'il a eu lieu à l'étranger, a-t-il été transcrit dans l'état civil français?

Avez-vous placé dans votre dossier un certificat médical indiquant qu'elle est enceinte?

Si votre mariage a eu lieu en France ou s'il a été transcrit dans l'état civil français, le consulat devrait vous délivrer votre visa sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

en perder l espoire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1