Salut,
Je m apelle Mr Benkirane Akram de nationalite Marocaine, Je vis actuellement a l etranger Sultanate de Oman (a cote de l Arabie Saoudite). Je suis mariee avec MME Marie Ange de nationalite francaise, elle vie actuallement chez ces parents.
Je travail dans un hotel Shangri-la barr al jissah 6 etoiles, en tant qu'entraineur de Gym.
Ma femme et enciente, ca fais 5 mois, je veux etre pres de elle surtot au momnet d'accouchement prevu fin december.
Alors elle travaill pas en ce moment, elle touche le RMI car il est enciente et elle a pas 25 ans et elle a pas de logement..
Pour que je veinne en france, elle ma fait un Certificat d hebergement chez son frere, Ce certificat a ete accepter.. Mais le probleme c'est j ai pas encore deposer tout les papies pour ma demande de visa, que le monsieur de l 'embassade de france a Oman, dit que la reponse pour mon visa n est pas sur d etre positive! Avant meme que je depose mes papiers!c pas normal de nous laisser comme ca alors kon est mariee..
Ma femme elle est enciente !!!!!! vraiment c inhumain!!!!
de tout facon je vais deposer tous les papiers qu'il fo a la fin de cette semain car, j attende le certificat d hebergement que ma femme ma deja envoyer envoi rapide, on espere vraiment que cette visa sera accepter car vraiment c tres dur d'etre separe comme ca d elle alors qu'on est marie, et que j attende un bebe d elle!!! Moi et ma femme en perd vraiment espoir...
juste t'a une soluction a ce probleme. aider nous .
Cordialement.