Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 visa en vue de se marier: possibilité de sortir du pays?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batmanlyon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

visa en vue de se marier: possibilité de sortir du pays? Empty
MessageSujet: visa en vue de se marier: possibilité de sortir du pays?   visa en vue de se marier: possibilité de sortir du pays? EmptyMer 10 Déc à 2:37

Bonjour a tous

Voici mon problème

Je suis francais j'étudie en angleterre. Ma copine est bresilienne et est au bresil. Nous nous marions en france le 3 janvier, et pour cela elle a obtenu un visa en vue de se marier

caracteristiques de son visa:

valide pour "FRANCE (+1 TRANSIT SCHENGEN)"
nombre d'entrées: "multiple"
"visa en vue de se marier"
"carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arrivée"

Le visa est valable du 22/12/2008 au 22/03/2008

notre situation est la suivante. J'aimerais qu'elle vienne en angleterre avec moi apres qu'on se marie.Le problème c'est que je ne sais pas si elle peut sortir de france avec son visa.

Ce qui est sur c'est que comme on est marié elle va pouvoir avoir un EEA Family permit pour aller en angleterre, donc au niveau de l'angeterre il n'y a pas de problème pour avoir un visa.

Par contre pour la france, je ne sais pas si il faut qu'elle attende d'avoir sa carte de sejour, (ce qui prend 3 mois environ, donc tres long)