Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 urgent cherche aide désepérement

Aller en bas 
AuteurMessage
elisa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

urgent cherche aide désepérement Empty
MessageSujet: urgent cherche aide désepérement   urgent cherche aide désepérement EmptyMer 10 Déc à 5:27

bonjour je suis maman d'un petit garcon de 5 ans née en france, je suis de nationnalité ivoirienne et son père était de nationnalité haitienne et depuis peut il a obtenu sa nationalité francaise, il on refusé que l'enfant beneficie de l'acquisition de la nationalité de son pere en prétestant qu'il n'a pas la garde exclusive de l'enfant, hors depuis notre séparation , l'efant part tous les week end chez son pere et moitié moitié pour les vacances scoleres.
pouvons nous demander un recourt pour cet refus?

d'autre part, je suis allée en vacance (cote d'ivoire) avec mon peitit garcon en aout 2007,par ignorance je ne lui ait pas fait faire un document de voyage. il est jusqu'apresent bloquer laba. j'ai fait une premiere demande de visa qui lui a tete refusé. je compte a présent faire une aute demande de visa mais pour famille francaise, etant donné que son pere est francais a present. pensez vous que j'aurai plus de chance avec cette nouvelle demande?
et est ce que la comparution personnelle de son pere est obligatoire?
merci d'avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent cherche aide désepérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: