Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regretaoui
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? Empty
MessageSujet: es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?   es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? EmptyLun 19 Jan à 3:58

Salut tout le monde,

Je voudrai poser une question par rapport à ma situation. j’ai terminé mes études en 2003, ayant obtenu une inscription auprès d’une université française, j’ai constitué un dossier de demande de visa mais qui m’a était refusé vu que je l’avais postulé en retard ( les cours avais déjà commencé ). Malheureusement, j’ai fais une grave erreur que je regrette : j’avais gonflé les notes d’une année universitaire.

L’année suivante, j’avais refait les mêmes démarches, mais cette fois j’avais mis mes vrais résultats. Le service des visa avaient surement gardé tout en archive, ils ont constaté qu’il y avait fraude. Depuis j’ai essayé 3 autres demandes qui m’ont étaient refuser.

Donc voici ma question : es que je risque le refus de visa Schengen à vie ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? Empty
MessageSujet: Re: es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?   es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? EmptyLun 19 Jan à 7:56

En principe, les refus de visa sont conservés 5 ans en archive.
Revenir en haut Aller en bas
regretaoui
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? Empty
MessageSujet: Re: es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?   es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? EmptyLun 19 Jan à 10:28

MD a écrit:
En principe, les refus de visa sont conservés 5 ans en archive.

C'est ce qu'on ma dis, mais l'information concernant le motif du refus sera toujours conserver , es que c le cas ?

en fait , j'ai eu un nouveau boulo, et voyager en Europe fera partis de mes taches. si je n'aurai pas de visa, je suis sure que je vais perdre mon boulo !

et une deuxième question, es que ces 5 ans sont compté depuis le premeir ou le derrinier refus ?

je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? Empty
MessageSujet: Re: es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?   es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? EmptyMar 20 Jan à 19:01

Suppression du dossier 5 ans après le dernier refus.

Cela étant, un refus antérieur ne conduit pas forcément à un refus sur un nouveau dossier. Le dossier fait l'objet d'une nouvelle évaluation, sur la base de la nouvelle situation du demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
regretaoui
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? Empty
MessageSujet: Re: es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?   es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? EmptyVen 23 Jan à 12:26

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? Empty
MessageSujet: Re: es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?   es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? EmptyVen 30 Jan à 22:50

à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? Empty
MessageSujet: Re: es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?   es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es qu'on risque le refus de visa Schengen à vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus visa études et impacts sur le CCM et visa Schengen
» Refus visa étudiant et annulation visa schengen
» Refus de visa schengen!!!!
» refus inexpliqué????
» Refus du visa Schengen et autres solutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: