Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question pertinente?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouget
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

question pertinente? Empty
MessageSujet: question pertinente?   question pertinente? EmptyVen 13 Fév à 21:58

heureux papa d un 5 ieme enfant,qui vient du MALI,j aimerai savoir quelle document me "faudrait" il pour aller en ESPAGNE avec mes 5 enfants,(4bio,blancs,et ma perle noire);je n ai que le "livret de famille" ds lequel le tribunal de nates a "rattaché" mon dernier!cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

question pertinente? Empty
MessageSujet: Re: question pertinente?   question pertinente? EmptySam 14 Fév à 13:33

Il n'y a pas de contrôle aux frontières entre la France et l'Espagne. Personne ne vous demandera donc les papiers des enfants.

Par précaution, vous pourriez emporter une preuve que ces enfants sont les vôtres: carte d'identité ou livret de famille ou copie d'un jugement d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
pouget
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

question pertinente? Empty
MessageSujet: Re: question pertinente?   question pertinente? EmptyDim 15 Fév à 11:58

merci de la reponse,il s avere que c est en Andorre que je pars,j ai enfin obtenu une reponse de la PAF(police des frontieres)qui me precise la mm chose,me munir de tout doc permettant de justifier l adoption;encore merci;par ailleurs je vais faire le passeport en consequence pour les prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pertinente? Empty
MessageSujet: Re: question pertinente?   question pertinente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pertinente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: