Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prolongation Visa familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victoria.munteanu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Prolongation Visa familiale Empty
MessageSujet: Prolongation Visa familiale   Prolongation Visa familiale EmptyMar 17 Fév à 17:09

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si il y a déjà cette question sur le forum mais j'ai pas trouver la réponse pour ma question.

Ma mère est venue en France avec un visa schenghen familiale.
Elle est venue parce que j'ai pas réussi a trouver une place en crèche pour mon petit qui est ne le 27/09/2008. Son visa est valable pour la période 28/12/2008 - 27/03/2009.

Mais comme ni pendant son séjour ici j'ai pas réussi a obtenir une place en crèche je voudrai prolonger son visa encore pour 3 mois, si c'est possible.

Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça ? Si oui, quelle sont les démarches qu'on dois faire pour réaliser ça ?

Je veut préciser que mon mari est Roumain (CE) et mois avec ma mère nous sommes Moldaves.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Prolongation Visa familiale Empty
MessageSujet: Re: Prolongation Visa familiale   Prolongation Visa familiale EmptyMer 18 Fév à 9:48

Elle peut solliciter une "autorisation provisoire de séjour" (APS) à la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
victoria.munteanu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Prolongation Visa familiale Empty
MessageSujet: Re: Prolongation Visa familiale   Prolongation Visa familiale EmptyMer 18 Fév à 11:15

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'espère qu'on réussira a obtenir l'autorisation provisoire de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Prolongation Visa familiale Empty
MessageSujet: Re: Prolongation Visa familiale   Prolongation Visa familiale EmptyMer 18 Fév à 23:26

Merc i de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation Visa familiale Empty
MessageSujet: Re: Prolongation Visa familiale   Prolongation Visa familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation Visa familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: