Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que veut dir multi entrées pour un visa C multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Que veut dir multi entrées pour un visa C multi Empty
MessageSujet: Que veut dir multi entrées pour un visa C multi   Que veut dir multi entrées pour un visa C multi EmptyMer 18 Fév à 12:31

Bonjour
j'ai eu un visa schengen francais de type C multi de 30 jours avec une validité de 6 mois, ma question est
est ce que cela signifie que durant les 6 mois je peut séjourner maximum 30 jours en france, par exemple en trois entrées et sorties et chacunes de 10 jours
ou bien je peux rester 30 jours en une entrée sortie et revenir dans mon pays pour repartir en france deux semaines plus tard afin d'y rester en core 30 jours ?

Autrement dit pendant les 6 mois de validité de mon visa je peux me déplacer en france librement en plusieurs séjours et chaque séjours ne doit pas dépasser 30 jours mais leur cumul donnera beaucoup plus que 30 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Que veut dir multi entrées pour un visa C multi Empty
MessageSujet: Re: Que veut dir multi entrées pour un visa C multi   Que veut dir multi entrées pour un visa C multi EmptyMer 18 Fév à 23:25

Le visa obtenu permet d'effectuer, pendant une période de validité d'utilisation de 6 mois, un ou plusieurs séjours dont la durée cumulée ne peut dépasser 30 jours.

Il n'autorise pas à effectuer plusieurs séjours de 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
debou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Que veut dir multi entrées pour un visa C multi Empty
MessageSujet: Re: Que veut dir multi entrées pour un visa C multi   Que veut dir multi entrées pour un visa C multi EmptyLun 23 Fév à 11:37

Merci, avez vous ça de sources sure car on m'a laissser entendre le contraire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Que veut dir multi entrées pour un visa C multi Empty
MessageSujet: Re: Que veut dir multi entrées pour un visa C multi   Que veut dir multi entrées pour un visa C multi EmptyMar 24 Fév à 8:03

Je suis sûr de ce que j'avance: c'est l'interprétation donnée par les consulats français.

Vous pouvez interroger le consulat qui vous a délivré le visa pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veut dir multi entrées pour un visa C multi Empty
MessageSujet: Re: Que veut dir multi entrées pour un visa C multi   Que veut dir multi entrées pour un visa C multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut dir multi entrées pour un visa C multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: