Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visa d'itale et je veux vivre en france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reda2009
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

visa d'itale et je veux vivre en france Empty
MessageSujet: visa d'itale et je veux vivre en france   visa d'itale et je veux vivre en france EmptyMar 3 Mar à 2:07

voila je suis rentrer en italie avec visa pour travail pour longue durer et je souhaite vivre aujourd'hui en france, quel demarche je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

visa d'itale et je veux vivre en france Empty
MessageSujet: Re: visa d'itale et je veux vivre en france   visa d'itale et je veux vivre en france EmptyMar 3 Mar à 9:57

2 cas:

Si vous ne souhaitez pas y travailler et vous pouvez y vivre de vos propres ressources: vous pouvez solliciter un visa "visiteur" au consulat de France à Rome.

Si vos ressources personnelles ne vous permettent pas d'obtenir un visa "visiteur" ou si vous souhaitrez travailler en France, vous devez d'abord trouver un employeur en France, qui lancera la procédure vous permetant d'obtenir un visa vous autorisant à travailler au consulat de France à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
 
visa d'itale et je veux vivre en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: