Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d information pour visa en vue de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
osarah
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

demande d information pour visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: demande d information pour visa en vue de mariage   demande d information pour visa en vue de mariage EmptyMer 22 Juil à 20:03

j ai demandé une visa en vue de mariage normalement je vais deposé le dossier le 2 aoute mais je ne sais combien de jour je dois demandé.ils ont me dis que apres la celeberation de mariage je dois resté au minimum 6mois pour oubtenir ma carte de sejour.donc combien de jour je dois demandé dans le visa .
ma 2 question c'est est ce que je peux revenir en algerie apres cette 6 mois car je suis etudiante et a fevrier je dois passé mes dernier examen et deposé ma these pour que je termine tout mes etude et j aurais mon diplome.
3 question quand mon future mari a demandé la declaration de mariage a la commune il ont donné a lui la declaration de mariage mais son date fixé apres il a fixé la date mais je ne peux pas etre la ba a cette date il a demandé a la commune a reporté la date jusqua quand j aurais la repense de visa .est ce que quand je depose le dossier je suis oubligé de donné une date pour la celeberation de mariage . j ai oublier de dire que mon future mari c'est mon cousin .et c'est un marocain nationalité belge et moi algerienne .et le visa demandé c'est pour la belgique.merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d information pour visa en vue de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d’information pour renouvellement de Visa
» [b]Demande d'information pour visa espagne[/b]
» [b]1ère demande de visa : demande d'information[/b]
» demande d'information sur visa sgengen
» Visa via l'attestation d'acceuil, demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: