Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 refus de visa d'ami pour une jeune femme thai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guittard frantz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

refus de visa d'ami pour une jeune femme thai Empty
MessageSujet: refus de visa d'ami pour une jeune femme thai   refus de visa d'ami pour une jeune femme thai EmptySam 7 Nov à 1:57

Mon amie thai a fait deux demandes de visa d'ami 90 jours qui ont obtenu un avis defavorable.J'ai fait une demande de réexamen gracieux qui a obtenu un nouveau refus.Son dossier était complet.Elle avait 3000 € sur son compte bancaire mais n'a pas de revenu ni de feuille de salaire.Sa famille possede une ferme.Elle a voyagé de nombreuses fois en asie hong kong ,bahrein etc et est toujours revenue dans son pays d'origine et ma situation personnelle permet d'attester que je peux subvenir largement a ses depenses et je me suis engagé personnellement à ce quelle rentre en France au terme de son visa.Que puis je faire ?Existe t il un autre moyen?Combien de temps apres deux refus doit elle attendre pour faire une nouvelle demande?Elle a été la petite amie d'un militaire americain ce qui explique ses nombreux deplacements qui l'assimile à mon avis aupres du consulat à une walking girl.il m'est possible grace à un ami restaurateur en thailande d'avoir des feuilles de salaires en tant que manager et de demander un visa de travail en France en l'envoyant se parfaire dans un restaurant Francais .Que me conseillez vous afin d'avoir un visa ?En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

refus de visa d'ami pour une jeune femme thai Empty
MessageSujet: Re: refus de visa d'ami pour une jeune femme thai   refus de visa d'ami pour une jeune femme thai EmptyDim 8 Nov à 16:31

Votre amie pet déposer une nouvelle demande de visa, sans délai entre deux demandes.

Faire faire de faux documents ou des attestations de complaisance ne sert à rien, mais risque en revanche de la faire ficher comme faussaire. A éviter.

Elle doit convaincre le consulat de son intention de rentrer en Thailande en présentant des documents authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
refus de visa d'ami pour une jeune femme thai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus de visas touristique pour le jeune enfant de conjoint
» refus visa jeune fille au pair d'Haïti
» Refus de Visa Jeune Fille au Pair- Motif et Recours
» Visa schengen pour malte (touristique) pour jeune de 15 ans
» visa pour ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: