Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramdom
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ? Empty
MessageSujet: Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ?   Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ? EmptyJeu 21 Jan à 14:38

Bonjour à tous,
D'abord merci beaucoup pour tous ceux qui apportent leur aide sur ce forum, c'est vraiment très bien apprécié.

C'est la première fois que je vais demander un visa schengen (allemagne), pour affaire. Je n'ai actuellement besoin que d'un court sejour, entree unique.
Mais en remplissant le formulaire, je me demande: est-il judicieux de demander un visa à entrées multiples tant qu'on y est (pas par necessité mais par précaution, on ne sait jamais, histoire de gagner du temps si jamais j'y retourne dans qq semaines).
Me conseillez vous de demander entreés multiples, ou cela risque-t-il de me faire refuser integralement le visa (car il n'y a pas de besoin immédiat) ?

Merci en avance pour votre aide Bad)
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ?   Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ? EmptyJeu 21 Jan à 16:28

ramdom a écrit:
Bonjour à tous,
D'abord merci beaucoup pour tous ceux qui apportent leur aide sur ce forum, c'est vraiment très bien apprécié.

C'est la première fois que je vais demander un visa schengen (allemagne), pour affaire. Je n'ai actuellement besoin que d'un court sejour, entree unique.
Mais en remplissant le formulaire, je me demande: est-il judicieux de demander un visa à entrées multiples tant qu'on y est (pas par necessité mais par précaution, on ne sait jamais, histoire de gagner du temps si jamais j'y retourne dans qq semaines).
Me conseillez vous de demander entreés multiples, ou cela risque-t-il de me faire refuser integralement le visa (car il n'y a pas de besoin immédiat) ?

Merci en avance pour votre aide Bad)

ça peut être accordée et ça peut être refusé.
moi en ta place, vu que c'est un premier visa, je demande court séjour avec unique entrée.
Revenir en haut Aller en bas
ramdom
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ?   Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ? EmptyJeu 21 Jan à 19:18

Merci proe.
Ca me parait logique.
Je vais demander une entree unique.

Encore merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ?   Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrée unique ou Entreés Multiples: Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: