Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messa1999
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : algerie rouiba
Date d'inscription : 20/02/2010

infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa Empty
MessageSujet: infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa   infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa EmptyLun 22 Fév à 20:52

bonjour, mon èpouse et moi d'un commun accord avons annulè notre mariage en françe et divorcè en Algerie.
voila des dètails:En 1983 en prèvision de quittè la françe dèfinitivement nous nous mariè au consulat d'Algerie à Marseille ( je suis Algerien et ma femme a la double nationnalitè Algero- Française)sans prendre la peine de passè par la mairie de Marseille.
17 annèes plutard ont s'aperçoient que notre avenir est t'en Françe, il fallait tout simplement se rendre à la mairie de Marseille pour cèlèbrè le mariage, mais voila nous avons fait la grosse erreur de: d'ècrire à nante pour la transcription du mariage du consulat Algerien et nante nous rèpond en disant que notre mariage n'est pas reconnu par les autoritès Françaises et qu'il fallait annulè par voie judicaire ,c'est se qu'ont nous fait tète baissè.
maiNtenant ont peut se remariè à une mairie de Françe en leur prèsentant nos actes de naissanses, mon èpouse avec la mention MARIAGE ANNULE et moi avec la MENTION DIVORCE.
lMon èpouse et mes deux enfants vivent en Françe depuis 2007, le premier enfant est nè en 1991 à Alger et le deuxieme est nèe en à Marseille en 2003.
Le probleme actuel c'est comment remplir ma demande de visa de court sèjour pour rejoindre ma famille pour terminer notre règularisation.
La case numèro 10 est complexe aider moi a trouver les rèponse justes.
Je voudrais remerçier un certain Diamon pour avoir rèpondu à mon premier courrier.
Merçi de tout COEUR pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa Empty
MessageSujet: Re: infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa   infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa EmptyMer 24 Fév à 10:12

Je vous conseille d'expliquer votre situation sur une lettre séparée jointe au formulaire de demande de visa.

Je vais étudier votre situation pour déterminer quel est le visa approprié.
Revenir en haut Aller en bas
messa1999
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : algerie rouiba
Date d'inscription : 20/02/2010

infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa Empty
MessageSujet: rèponse à MD   infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa EmptyMer 24 Fév à 10:41

Bonjour, je vous remerçie par avance pour avoir pris en considèration mon appel à l'aide.
Dans l'attende d'une rèponse de votre pars veuiller reçcvoir mes salutations. messa1999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa Empty
MessageSujet: Re: infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa   infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: