Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma famille me manque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benallou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

ma famille me manque Empty
MessageSujet: ma famille me manque   ma famille me manque EmptyMer 31 Mar à 22:01

bonjour,
je suis nouvlle sur ce forum. et voici mon coup de gueul: je vie en france depuis plus de 10 ans, tout ma famille c'est à dire : mon pére, ma mére, mon frére et ma soeur eux vivent en algérie, mon état de santé actuelle ne me permets pas de me rendre en algérie (je suis enceinte; grossesse à risque) pour voir ma famille qui me manque énormément, j'ai donc proposer à ma petite soeur de venir passer quelques jours de vacances en france, sachant que ma soeur travaille depuis plus d'un an dans une entreprise privé, elle gagne bien sa vie et que je suis tout a fais capable de l'heberger chez moi sans probléme, je ne serais pas ruiner en un mois!!!!!
bref, elle a fait une premiére demande: refus sans motif,
elle veux en faire une autre,
je souhaiterais intervenir de mon coté pour appuier sa demande mais je ne sais pas comment faire, est ce que quelqu'un peux m'aider?!!!
merci pour votre témoignage
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

ma famille me manque Empty
MessageSujet: Re: ma famille me manque   ma famille me manque EmptyJeu 1 Avr à 9:36

La règlementation prévoit la possibilité de recours en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]VISA DE CONJOINT FRANCAIS[/b]
» livret de famille
» Voyage avec un ami et sa famille
» ERREUR SUR LE LIVRET DE FAMILLE
» prise en charge par un français qui n'est pas de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: