Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olympiE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage   aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage EmptyLun 5 Avr à 15:09

Bonjour,

Je suis entrain de remplir ma demande de visa long séjour en vue d'un mariage et j'ai quelques difficultés à remplir certaines cases.

La case 21 demande une durée sachant que je demande un visa long séjour en vue d'un mariage et pour m'y installer que dois je répondre?

la case 23 demande exercerez vous une activité rémunérée en France?
la que dois-je répondre?

la 26 mes moyens d'existence en France. puis-je mettre moi-même ainsi que mon futur mari

la 28 demande si j'ai des répondants. Dois-je mettre mon fiancé?

Merci des réponses que vous pourrez me donner car c'est assez urgent.

Olympie
Revenir en haut Aller en bas
tariq1206
Silver



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: Re: aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage   aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage EmptyLun 5 Avr à 21:54

Bonsoir,
les visas Long séjour sont donnés que pour les motifs:
-travail.
-Etude.
-conjoint.
-visiteur.
à part ça non.

tu as pas donné suffisament d'informations surtout ta nationalité et le consulat d'où tu dépends.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: Re: aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage   aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage EmptyMar 6 Avr à 7:27

Vous remplissez le formulaire prévu pour les visas de court séjour. Il existe un formulaire spécial pour le long séjour.
Revenir en haut Aller en bas
olympiE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: Re: aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage   aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage EmptyMar 6 Avr à 19:44

Bonjour,

Il me faut remplir le visa long séjour pour mariage si je veux pouvoir me marier et rester en france. Si je remplis le court séjour je suis obligé de repartir après le mariage. Je suis haitienne et je maintiens donc mes demandes d'informations pour les cases 21 23 26 & 28. Merci à qui pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: Re: aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage   aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage EmptyMar 6 Avr à 22:17

Vous êtes en train de remplir par erreur le formulaire pour solliciter un visa de court séjour. C'est le formulaire de demande de visa pour un long séjour que vous devez remplir.
Revenir en haut Aller en bas
olympiE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: Re: aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage   aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage EmptyMar 6 Avr à 23:48

Et bien justement j'ai quelques difficultés à remplir les cases de ce formulaire de visa long séjour:

la 21 demande une durée sachant que je demande un visa long séjour en vue d'un mariage et pour m'y installer que dois je répondre?

la 26 mes moyens d'existence en France. puis-je mettre moi-même ainsi que mon futur mari

la 28 demande si j'ai des répondants. Dois-je mettre mon fiancé?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: Re: aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage   aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage EmptyJeu 8 Avr à 7:48

Lien sur le nouveau formulaire de demande de visa de long séjour:

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/cerfa_14052.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty
MessageSujet: Re: aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage   aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour remplir le fomulaire de visa schengen
» remplir formulaire demande visa schengen
» Aidez moi a remplir le formulaire visa schengen??????????
» ou se procurer le formulaire visa en vue de mariage
» ALGERIENNE MARIEE A UN FRANCAIS CMT REMPLIR FORMULAIRE SVPPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: