Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 help urgent : visa pour la france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bono62
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

help urgent : visa pour la france Empty
MessageSujet: help urgent : visa pour la france   help urgent : visa pour la france EmptyMer 14 Avr à 0:47

Bonjour tout le monde ,


Voilà j'aimerai avoir un conseil sur une demande de visa pour la france pour ma copine ukrainienne.


Vu la galère pour obtenir un visa, je sais très bien que ça ne sera pas facile et encore moins sûr de l'avoir mais si vos conseils peuvent augmenter mes chances de l'obtenir et essayer de ne pas faire n'importe quoi !!!


A lire vos experiences, je crois que notre pays nous pousse à opter pour les solutions illégales.


Je connais ma copine depuis Janvier, je me suis rendu deux fois à Lviv déjà .


Elle a 20 ans, j'en ai 24 .


Elle souhaitait venir en france cet été pendant les vacances, malheureusement, depuis 1mois et demie elle souffre de quelque chose que les médecins eux même n'arrivent pas à diagnostiquer a part de dire que c'est normal, c'est le changement de temps !!


L'hospitalisation est nécessaire mais dans un institut privé en ukraine, c'est hors de prix (scanner,examens ....).
Dans un institut public, n'en parlons même pas .


J'ai trouvé une solution en france pour le passage des examens avec un chirurgien .


Mais le problème, c'est le visa !!!


Son avantage, c'est qu'elle a voyager en Amérique à New York en 2008 pendant 4 mois et n'a jamais eu de refus .


Le visa invitation personnel , j'ose pas le faire vu ce qu'en dit le forum
Elle s'est renseignée dans une agence de voyage, le visa touristique semble le plus "simple"à obtenir (façon de parler).


On lui a proposé le voyage à Paris en groupe pour 8 jours : prix 2000€ (hôtel,avion......) ..


Ou alors un visa shengen pour la pologne (500e) et après prendre l'avion pour la France.
J'ai lu sur ce forum que ce n'était pas conseillé de prendre l'avion pour une autre destination mais sur un visa de type shengen, vous n'avez pas d'indication du pays de destination à voir l'exemple sur le site. C'est indiqué seulement états shengen . En quoi on peut vous interdire de circuler dans les états membres ??


Voici le lien du ministère mis à jour en début d'année :


http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france829/venir-france4062/entrer-france4063/faq-visas70310.html


http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france829/venir-france4062/entrer-france4063/comment-lire-une-vignette-visa-schengen70320.html.


Si elle arrive à venir en Pologne, est ce préférable de la rejoindre en voiture et de la ramener en France par la route (10h) ??


Merci d'avance pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

help urgent : visa pour la france Empty
MessageSujet: Re: help urgent : visa pour la france   help urgent : visa pour la france EmptyMer 14 Avr à 5:12

Je doute fort que l'hospitalisation en France et les soins reviennent moins chers qu'en Ukraine.

Et elle aurait du mal à convaincre le consulat que votre "J'ai trouvé une solution en france pour le passage des examens avec un chirurgien" n'est pas une arnaque à la sécurité sociale française.
Revenir en haut Aller en bas
bono62
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2010

help urgent : visa pour la france Empty
MessageSujet: Re: help urgent : visa pour la france   help urgent : visa pour la france EmptyMer 14 Avr à 10:17

oui mais pour un visa touristique , pas besoin de justifier , elle reserve un voyage et elle quitte le voyage pour se faire soigner !!et repart avec le groupe !!
Ce que je voudrais être sur, est ce qu'elle peut quitter la pologne avec un visa shengen ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help urgent : visa pour la france Empty
MessageSujet: Re: help urgent : visa pour la france   help urgent : visa pour la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help urgent : visa pour la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT SVP - Visa pour Août
» Visa pour l'Espagne...urgent!
» Visa pour la Belgique, C Urgent!
» Urgent /extensions pour le visa de affaire
» Urgent...........visa france pour aller au Danemark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: