Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de visa espagnole a prés un refus de la france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popov
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

demande de visa espagnole a prés un refus de la france Empty
MessageSujet: demande de visa espagnole a prés un refus de la france   demande de visa espagnole a prés un refus de la france EmptyMar 15 Juin à 15:03

bonjour

j'ai vue que votre forum et trop intéressent j'ai appris bcp de choses içi ,j'apprécie la rapidité de les réponses sur les questions ...


j'ai étais choqué par un refus de la part du consulat générale française à rabat , j'avais un dossier complet , un compte bancaire de plus que 3OOO€ , une attestation d'acceuille d'un ami qui j'ai héberger sa fille pas mal de fois chez ma famille et sa femme et cette été sa fille vas rester chez mes parents pour un mois pour son stage qui j'ai arrivé a le négocier pour elle içi

bref j'avais un visa de la france mai il date depuis longtemps mais il est plus dans mon passeport puisque j'ai refait mon passe cette année mais j'ai un visa espagnole délivré le 15 avril 2010

je suis professeur de l'enseignement collégiale âgé de 25 ans , je travaille avec l'état de puis 3 ans

j'ai remonter des projet français içi au Maroc j'ai des attestation et des diplôme , je travaille bcp avec les français (puisque je je suis un musicien)

normalement je vais envoyer un dossier a Nantes pour connaitre le motif de refus , psk je sens que mon dossier étais pas traiter du tt surtt que la dame elle ma pas parler et elle a pas demande les originaux des papiers ; il y avait de communication entre nous , et c'est surtout moi qui a donner l'hébergement pour elle quand j'ai remarqué qu'elle pas demander l'originale de moi la j'ai su que tous marche pas pour moi

donc la je vais demander un visa de le consulat d'Espagne , mais le truc qui me fait peur c'est le tampon du consulat française dans mon passeport

la question est :

est ce que j'aurais un refus de la part du consulat espagnole aussi a cause de ce tampon qui montre que j'ai eu un refus ??

Dsl pour le roman et Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
yvvimutu
Silver



Nombre de messages : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2006

demande de visa espagnole a prés un refus de la france Empty
MessageSujet: Re: demande de visa espagnole a prés un refus de la france   demande de visa espagnole a prés un refus de la france EmptyMer 21 Juil à 20:49

Je parcours le forum de temps à autre et j'ai vu ton message, juste pour te dire qu'en principe tu ne pourras obtenir la motivation de refus même si c'est prévu depuis le 05/04/2010, la France ayant obtenu un délai d'un an pour notifier.
Revenir en haut Aller en bas
popov
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

demande de visa espagnole a prés un refus de la france Empty
MessageSujet: bonjour   demande de visa espagnole a prés un refus de la france EmptyMar 17 Aoû à 14:34


Merci pour votre réponse

j'ai reçue une réponse du Secrétariat générale de la commission de recoures contre les décisions de refus de visa ,
le consulat elle a pas donné de motif donc je demande de le tribunal administratif d'étudier mon dossier

bref je veut juste étre sure de l'adresse ou je vais renvoyer mon dossier

6 allée de l'Ile-Gloriette,B.P.2411,44041 Nantes Cedex 01 FRANCE

et ou cas ou j'ai un avis favorable , je demande un visa gratuite de la part du consulat de France ??? c'est quoi la procédure après l'annulation d'un refus d'un visa de la part du juge .

merci en avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de visa espagnole a prés un refus de la france Empty
MessageSujet: Re: demande de visa espagnole a prés un refus de la france   demande de visa espagnole a prés un refus de la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de visa espagnole a prés un refus de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: