Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 etude pour klandestin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aron
Silver



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2009

etude pour klandestin Empty
MessageSujet: etude pour klandestin   etude pour klandestin EmptyVen 6 Aoû à 19:22

bonjour,
je viens vers vous pr un sujet d'une copine qui s'est tomber seule en italie aprés qu elle a depassé sans visa sans faire attention et elle est restée labas depuis avril dernier. son probleme qu'elle parle pas encore l'italienne. elle est sans papiers de séjour, elle vient de trouver un travail a part time. ce qu elle veut savoir si elle peut s'inscrire ds un etablissement de formation pr etudes et avoir un dipolome italien. confused

je vous remerci de reponde vite.
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

etude pour klandestin Empty
MessageSujet: Re: etude pour klandestin   etude pour klandestin EmptyVen 6 Aoû à 22:44

elle n a pas fait attention à son visa qui expirait ... Shocked

qu'elle rentre au pays ça vaut mieux que de rester dans la clandestinité
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
aron
Silver



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2009

etude pour klandestin Empty
MessageSujet: Re: etude pour klandestin   etude pour klandestin EmptySam 7 Aoû à 20:14

elle s'est trompée ds le dernier jour mé maintenant il y retait labas, elle a perdu son boulot au maroc et s 'il rentre elle ne poura jamais y retourner. au meme temps elle veut améliorer sa situation par les etudes c mieux qu elle reste les bras croisé. et là je demande aux personnes qui ont des reponses sincéres qu'ils repondent quand meme on est tous des marocains!!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

etude pour klandestin Empty
MessageSujet: Re: etude pour klandestin   etude pour klandestin EmptySam 7 Aoû à 21:22

Nous ne sommes pas TOUS marocains !

si je pars dans un pays avec un visa touristique , je ne vais pas me "tromper " de jour et ne pas rentrer chez moi parce que je n ai "pas de travail" Shocked

la meilleure réponse rentrez au pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
tsx27
Gold



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/12/2009

etude pour klandestin Empty
MessageSujet: Re: etude pour klandestin   etude pour klandestin EmptyLun 9 Aoû à 12:32

je suis tout à fait d'accord avec mina.
on ne se trempe jamais de la date du retour ainsi que la date d'expiration du visa (c'est une date qui est gravée dans la mémoire).
pour répondre à ta question, personne ne peut lui donner une réponse.
un clandestin dans un pays est considéré comme inconnu et sans identité et les autorités peuvent le prendre pour un criminel, voleur, traficant de drogue, bandit,...bref! n'importe quoi même si cette personne est honnête.

qu'elle aille chez un avocat pour lui expliquer sa situation, il va lui dire qu'elle ne peut rien faire sans papier et qu'il n'y a pas de loi pour régulariser la situation aux non-papiers..il va la conseiller de retourner chez elle ou_i bien lui dira de fair attention à la police...je considère bien sur que l'avocat est de gentil, sinon, il va appeler la police immédiatement.

ni travail, ni etude pourra être accordé à un clandestin...ça c'était dans les années 70/80/90...actuellement ce n'est plus possible..
même le droit à la santé et aux soins y'en a plus...recement, l'italie et ordoné aux hopitaux de déclarer toute personne clandestine se rendant chez eux.

alors dis-moi comment un clandestin peut y vivre dans ces conditions!!!!!!!!! vivre en cachette, dans la peur, ne pas pouvoir sortir le soir, ne pas fréquenter les grandes places, voir son coeur battre dès qu'elle perçoit une voiture de police et de gendarmerie, bref!!! à quoi ça sert ne pas vivre une vis normale!!!!!!

si ta copine parviens à survire, travailler, etudier, tant mieux, bravo à elle...autrement, qu'elle cherche à se marrier et ou qu'elle retourne au maroc...elle va surement trouver un autre travail.

elle doit assumer ses actes.

l'europe ce n'est pas le paradis!

salam

Revenir en haut Aller en bas
aron
Silver



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2009

etude pour klandestin Empty
MessageSujet: Re: etude pour klandestin   etude pour klandestin EmptyMar 10 Aoû à 14:18

d'abord merci pour vos reponses,
pour mina qui m'a dis : "Nous ne sommes pas TOUS marocains ! " je lui reponds s'elle est pas marocaine c p la peine de me repondre je m'adrese au marocains d'une côté.

2ème c ma copine et moi jé posé sa question pr l'aider puisq'elle a pas d'internet actuellement et tt ce que je px faire c copier les réponses et la lui envoyer par email qui peut le lire un jour qd il aura le temps d'aller au cyber.

qu'elle a vu la date d'expiration d son visa ou pas c son probleme à elle je vais p faire des analyses et des protheses a sa place.

là elle travaille elle cherche des solutins utiles et pas des conseils pour la vexer.

pr mon avis si je lui demande de revenir elle va dire q je vx p q'elle y reste vous savez la montalité des gens. c pourkoi je suis là pr lui transmettre vos reponses comme ils sont et je suis neutre.

je crois qu'elle est pas la seule làbas au moins elle, elle est honnete et elle a du travail.

merci encore une fois aux marocains qui ont veçu ou qui vivent en italie et qui veulent interviennent. santa
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

etude pour klandestin Empty
MessageSujet: réponse    etude pour klandestin EmptyMar 10 Aoû à 14:57

Ce forum n est pas uniquement pour TOUS les marocains ! et TOUTES personnes peut apporter des réponses et à TOUTES les nationalités !

1.elle "oublie" de rentrer au pays
2. au départ pas de travail et veut rester en Italie

subitement elle a du travail ,ne sait pas venir sur internet , il n y a pas de cyber café en Italie ?
et pour ses études ? encore un changement ? elle ne souhaite plus faire d études ?
Les lois sur l immigration ont bien changé , et les fraudeurs ! n'auront pas d'autres solutions que soit de vivre dans la clandestinité ou de rentrer au pays

des réponses ? il n y en a pas d autres que celles qu on vous a donnée on ne va pas vous aider à rester illégalement dans un pays !


http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/?p=1543

Italie : la nouvelle loi sur l’immigration clandestine sévèrement appliquée






Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
Contenu sponsorisé





etude pour klandestin Empty
MessageSujet: Re: etude pour klandestin   etude pour klandestin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etude pour klandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: