Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 question concernant le formulaire visa long sejour belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youyou24
Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

question concernant le formulaire visa long sejour belgique  Empty
MessageSujet: question concernant le formulaire visa long sejour belgique    question concernant le formulaire visa long sejour belgique  EmptyDim 15 Aoû à 18:19

salut ,
svp je voudrais remplir correctement le formulaire pour un visa long sejour pour étudier en Belgique et j'ai quelques questions;
25. Durée du séjour ou du transit prévu
Indiquer le nombre de jours:

voila j'été accepté en année preparatoire pour ensuite faire master(qui dure 2ans) si je la réussis , donc je voulais savoir je dois mettre 1ans(juste pour l'année prépa ou 3ans(année prepa+master)
30. Date de départ prévue de l'espace
Schengen
:
la aussi es que je dois mettre une date dans 1ans ou 3ans ??
31. Nom et prénom de la ou des personnes qui invitent dans le ou les États membres. À
défaut, nom d'un ou des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les États membres
: es que je dois mettre les coordonnées de la personne qui me prend en charge ??
34.Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l'UE, de l'EEE
ou de la Confédération suisse
: Meme chose que N°31 non ? puisque le garant c'est mon oncle !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou24
Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

question concernant le formulaire visa long sejour belgique  Empty
MessageSujet: Re: question concernant le formulaire visa long sejour belgique    question concernant le formulaire visa long sejour belgique  EmptyLun 16 Aoû à 15:47

Svp eske quelqu'un pourait me repondre , C'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
youyou24
Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010

question concernant le formulaire visa long sejour belgique  Empty
MessageSujet: Re: question concernant le formulaire visa long sejour belgique    question concernant le formulaire visa long sejour belgique  EmptyLun 16 Aoû à 18:29

svp , c'est vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
dally
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

question concernant le formulaire visa long sejour belgique  Empty
MessageSujet: bonjour   question concernant le formulaire visa long sejour belgique  EmptyMar 8 Fév à 17:18

Salut youyou mes felicitations pour ton visa , je voudrais savoir comment t'as rempli le formulaire stp précisemment la case 31 sachant que la personne qui me prendra en charge habite en france , donc est-ce-que je mettrais son adresse en france ? ou je mettrais quoi
Merci d'avance j'attends avec imaptience ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant le formulaire visa long sejour belgique  Empty
MessageSujet: Re: question concernant le formulaire visa long sejour belgique    question concernant le formulaire visa long sejour belgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant le formulaire visa long sejour belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: