Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de visa Schengen pour un ressortissant indien

Aller en bas 
AuteurMessage
pamposh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Demande de visa Schengen pour un ressortissant indien Empty
MessageSujet: Demande de visa Schengen pour un ressortissant indien   Demande de visa Schengen pour un ressortissant indien EmptyMer 1 Sep à 0:06

Bonsoir,

Mon compagnon est un ressortissant indien (du Cachemire), nous nous connaissons depuis 7 ans. Nous avons déjà fait une demande de visa il y a 5 ans, mais elle s'était soldé par un refus de l'ambassade de France à Delhi. Shocked

Nous souhaiterions refaire une demande en Avril prochain, mais nous angoissons un peu.
Lors de la première demande (il y a 5 ans), le dossier était complet, l'entretien s'était bien passé, j'étais sur place pour rencontrer les agents de l'ambassade, mais à notre grand désarroi, le dossier de mon compagnon a été refusé, sans réelle motivation. Shocked

Depuis, dans son passeport figure un gros tampon "REFUSED". Cette demande de visa représente beaucoup de frais pour nous (billets d'avion, assurance médicale, logement à Delhi pour attendre l'entretien,...)

De plus, nous ne savons pas si il faut mentionner que nous sommes en couple. L'attestation d'accueil serait faite par mes parents, je n'ai pas de logement en France à mon nom, je n'ai pas non plus de ressources fixes en France, car depuis 4 ans je vis 6 mois par an en Inde et 6 mois en France, vivant en France de petites périodes de travail...

Nous attendons avec beaucoup d'impatience vos témoignages afin de nous rassurer et de rendre "béton" notre dépôt de demande de visa.

Merci à ceux qui pourront nous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de visa Schengen pour un ressortissant indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: