Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visa mineur scolarisable type D

Aller en bas 
AuteurMessage
jensket
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Visa mineur scolarisable type D Empty
MessageSujet: Visa mineur scolarisable type D   Visa mineur scolarisable type D EmptySam 27 Nov à 19:45

Bonjour à tous,

Actuellement je suis étudiant en classes préparatoires à Paris et je voudrais passer le week end du 18 décembre 2010 en espagne. Mais ce qui m'intrigue c'est que mon visa porte les mentions suivantes: VISA MINEUR SCOLARISABLE de TYPE D (FRANCE +1 transit Schengen). Ce type de visa à une durée de validité de 1 an et ne nécessite pas de carte de séjour au bout de la premiere année, il suffit juste d'accomplir quelques formalités (très confuse) à la préfecture. Mes autres camarades qui ont postulé au visa étudiant en étant majeur ont obtenu le visa étudiant habituel sans restriction. Ma question est la suivante : puis-je me rendre en espagne pour une durée de 3j et revenir en France sachant que maintenant je suis majeur ?

Merci à tous pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa mineur scolarisable type D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISA mineur scolarisable MULT
» Visa pour mineur
» visa nationale type C et visa multi entrée type D
» visa mineur
» Visa de type D et retour en Russie pour visa enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: